Besoin d'aide CSC GWA2 4G

• Auteur de la discussion xXMorph3Xx
  • Date de début
X

xXMorph3Xx

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Bonjour comme marqué dans l'annonce, je cherche à changer le CSC de ma galaxy watch active 2 4g

SM-R825F
AP R825FXXU1ATD1
CP R825FXXU1ATD1
CSC R825FOXA1ATD1

Downgrader sans succès pour le changement de CSC

AP R825FXXU1ASI7
CP R825FXXU1ASI7
CSC R825USQU1ASH3 ?

Puis j'ai essayé avec le firmware de conbinaison FT40_R825USQU1ASL2.tar qui a echoué à la fin donc j'ai rebooté avec le firmware stock AP,BL,CSC R825FXXU1ASI7_Tizen sans probleme mais sans pouvoir changer le csc

quelqu'un a t'il un lien par hasard pour un COMBINATION FT40_R825USQU1ASL2.tar qui fonctionne ou qui sais si cela est normal ou quoi faire ?

voici la procédure suivi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la vidéo explicative :

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider en espérant avoir été clair et donné toutes les informations nécessaires

Cordialement

Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

Salut,

J'ai été voir sur XDA, mais il semble que pour ton modèle il n'y a pas beaucoup de rom de dispo.... :(

Il te reste toujours la possibilité de la télécharger sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...

X

xXMorph3Xx

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Bonjour merci pour ta réponse par contre juste un truc ma montre ne veut pas se mettre à jours et me dit que le logiciel et déjà à jour avec
AP R825FXXU1ASI7
CP R825FXXU1ASI7
CSC R825USQU1ASH3

Et dans l'onglet dernière mise à jours sa mets sa AP R825FXXU1ATD1
CP R825FXXU1ATD1
CSC R825FOXA1ATD1

qui est effectivement la dernière mise que j'ai eu avant de Downgrader

Alors d'après toi à la prochaine mise à jours de Samsung sa devrait se faire ou elles sont bloqués tu en penses quoi ?

Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

Salut,

Peut-être vaut il mieux la dissocier du téléphone et recommencer l'apairage ?
De mon côté j'avais fais les manip avant de l'associer au téléphone....

Le plus simple, tu efface cache et données de l'application Samsung Wearable, comme ça tu seras obligé de refaire l'association (et du coup, les versions de firmware seront à jour dans l'application)

X

xXMorph3Xx

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Bonjour alors voilà le topo, le fichier de combinaison ne marche pas où plus,par contre pour mon problème de mise à jour en OTA en fait lorsque j'ai flash sur Netodin avec mon fichier stock je n'avais mis que 3 des 4 fichiers comme ce que j'avais vu sur des forums mais du coup en flashant avec les 4 au démarrage de la montre sa m'a proposé de faire la mise à jour. Du coup me voilà au point de départ avec le même firmware après avoir fait la mise à jour à la réception de la montre.

Par contre, j'ai appris que les centres de services agréés Samsung étaient en mesure de le faire et que c'était pris en charge par la garantie....Je verrai après l'été et suivant l'évolution du covid19

Cordialement

Affaire à suivre

Editb: finalement après un passage sur un centre de service Samsung j'ai reçu la montre sans aucun changement du csc sniff à l'aide....

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: zebulon9191

Sujets en relation

Haut Bas