besoin d'aide contact impossible a retrouver sur pc

• Auteur de la discussion oliprisc77
  • Date de début
O

oliprisc77

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
:cry: si quelqu'un a une réel idée j'ai changé le rom de mon galaxy ace mais avant j'avais sauvegardé mes contact telephonique avec kies sur mon pc malheureusement lorsque l'on change son rom pour un custom kies ne reconnait plus le tel mince comment faire !j'ai alors ouvert kies sans le tel branché et pu ouvrir le fichier contact et les voir mais ca ne changeait pas mon probleme a savoir transferer mes nombreux contacts sur mon tel j'ai alors fait la betise du ciecle j'ai alors renommé le fichier et essayeé de le transferer par gmail sans reussite !je suis donc retourné sur mon fichier contact et je l'ai renommé comme il etait au depart et quel ne fut pas ma surprise impossible d'ouvrir le fichier contact avec kies depuis je rame je rame pour essayer de l'ouvrir avec quelque chose des idées seraient la bien venue si elles sont constructives,,merci d'avance aux experts!! :?: :?: :?:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt et bien pour moi tu devrais essayer de repasser sur une rom officielle remettre tes contacts puis les sauvegarder grâce à mobile go dispo dans mon wuala / document / applications puis remettre ta custom et remettre tes contacts sur ton tel.
Ou alors tu as tout sauvegarder sur ton compte Gmail et dans ce cas tu remet tes identifiants et hop le tour est joué. :wink:

Sujets en relation

Haut Bas