Besoin d'aide ? Cherche type d'appli bien précise !?

• Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Bonjour à tous et à toutes,

Avant toutes choses ? : ayant peur de mal faire !? Chères amis modo ? Si je ne suis pas au bon endroit ? N'hésitez pas à déplacer mon sujet ^^ merci d'avance !

Voilà......bonjour à toutes et à tous,

Comme je le dis dans le titre ? Je suis à la recherche d'une application !? Mais, parfois !? Mes demandes sont tellement précises !? Tellement farfelues !? Que Google ne peut plus m'aider !? Comme par exemple ici !???? Quelqu'un connaîtrait-il une application Android permettant à nos téléphones de nous lire des textes simplement en le leur montrant !? J'ai remarqué qu'ont y est presque !?!?!? Ont est juste à côté !?!?!? Mais pour l'instant !? Je dois, encore, faire la manipulation manuellement !??? ......je montre un texte à mon téléphone !??? Tout comme un humain !? (Oui, c'est effrayant) il lit le texte !? Le texte est encodé dans........heuuu.....ou plutôt !? Si je veux être 100% juste dans mes propos ??? :

- 1 : j'ouvre appareil photo ?
- 2 : Je vise un texte que je prend en photo !?
- 3 : le téléphone reconnais, de par la forme des pixels ? Les formes de certains polygones qu'ont lui à désigné comme étant des lettres de l'alphabet humain, Latin, Phrancophone !?
- 4 : Lettres par lettres elles sont reconnues les unes après les autres pour former un ou plusieurs textes !?

(Tout cela étant fait bien entendu en une fraction de seconde ^^)

Le texte étant reconnu ? Je peux le "copier/coller" !? Pour, enfin, je coller dans une appli de : "Text to speech" (perso ? J'utilise l'appli : @voiceAloud Reader ) Et là !? Enfin !? Je peux faire parler mon téléphone et lui faire dire le texte que je lui ai fait lire il y à 2minutes !?? Mais !!!!????

Tout ceci est fastidieux !? Long......Et je ne me vois pas faire ceci pour CHAQUE textes que je voudrais faire faire lire à mon téléphone !?

Existe-t-il une application qui me permettrait d'éviter de devoir faire tout cela !????????

Qui ferait tout cela à ma place d'un seul click ou "Toutch" (que l'ont dit aujourd'hui ^^)

J

jb_wuhan

Membres VIP
Inscrit
8 Août 2014
Bonjour,

Et bien????? Tout dépend??? Comment dire... ???? Oui, en fait ça dépend surtout de comment l'on fait ??????!??????? Pour demander à Google ????????????????????
Tiens!? Là par exemple !? Oui! Enfin comment le dire.... !? Un exemple de requête........... !!!?????
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et pour répondre à ta question!? Oui !!! Ça existe ce type d'application !!???!!!!!!!!
Il ne te reste plus qu'à les tester........

Et surtout!! N'hésite pas à revenir nous faire un retex sur celles que tu auras essayer !!!!!!!!!?????????

Voilà ^^

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas