Besoin d'aide bluetooth mate 20 pro

• Auteur de la discussion anto635
  • Date de début
A

anto635

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander votre aide o_O

Je ne sait pas comment résoudre la situation suivante:

- Je possède un huawei mate 20 pro
- Je possède un véhicule avec bluetooth seulement pour les appels
- J'ai acheté un transmetteur FM bluetooth pour ma musique

Problème je suis toujours obligé de connecter manuellement mon téléphone au transmetteur FM
Je peux utiliser les deux en même temps sans problème mais j'aimerais juste une application ou une astuce qui me permette de connecter les deux automatiquement .

Merci d'avance à tous pour votre aide.

PS: si j'ai pas posté dans le bon endroit ou si quelqu’un a une idée pour que j'ai plus de réponse merci de m'en faire part.

Bonne journée :cool:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Malheureusement, il n'y a pas de solution.
Comme je l'ai souvent répété, Huawei et les appareils connectés au bluetooth permettant de gérer les appels (les systèmes intégrés aux voitures, récepteurs FM, etc...) ne sont absolument pas potes.

A

anto635

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Aie... Quel dommage, je suis déçu de ce téléphone mon 1er huawei avant j'avais que des oneplus je commence à regretter...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Et bien fallait rester sur OnePlus [emoji23]
Sérieux, comment peut-on lâcher OnePlus pour... Ça ? Surtout en sachant que tu vas avoir d'autres surprises, vu ce que prépare Huawei [emoji53]

• Like
Les réactions: MIKATH et spat
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Bizarre car mes trois Huawei ont toujours fonctionné en bt dans mes fourgon Renault. Appel et musique sans soucis
Et dans ma 407 j'ai intégré un simulateur de chargeur cd avec bt sur le poste d'origine et je n'ai pas de soucis non plus ni avec la connexion automatique ni en utilisation

Sujets en relation

Haut Bas