Besoin d aide de geek

• Auteur de la discussion gandhi
  • Date de début
G

gandhi

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour a tous dans un premier temps. Je mexcuse de vous solicite mais je suis dans un «impasse» je m appel miguel j ai 46ans et je suis raisonnablement instruit et geek et pourtant je ne trouve pas de reponse a mes question c est pourquoi je viens ici… si mon post n est pas dans la bonne section merci de le déplacer.
Je viens dans vous voir car sous peux je vais créer mon entreprise et je serais beaucoup en déplacement et je ne sais pas comment créer une une communication sans coupure a cause des zone hors reseaux… j ai donc essaye d avoir une carte sim multi opérateur pour m2m en vains ( au moins j ai essaye ) une communication sip sur un smartphone dual sim active semble etre la solutions la plus viable mais j ignore ou trouver la liste des smartphone dual sim active. La volte manque de documentation je veux dire sauf erreur de ma part la volt ne permet pas d utiliser la data des 2 sim en meme temps….
Je viens donc ici pour savoir si une personne a une idée a me sugerer ou une adresse pour une sim multioperateur via un opérateur indienne ^^

merci a tous par avance

Dernière édition:
Dernière édition:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Désolé de la réponse tardive.

Le truc c'est que si c'est une zone hors couverture, même en dual sim active, tu seras hors couverture réseau, on peut pas faire grand chose là dessus honnêtement ^^

Sujets en relation

Haut Bas