besoin aide, pour debloquer S3

• Auteur de la discussion megs
  • Date de début
M

megs

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
On ma refilé(donné) un S3 pour ma fille a noel. malheureusement celui ci était simlocké avec SFR. apres plusieurs tentative d'appel SFR, ils ont bien voulut essayer de retrouver le dossier du portable avec l'imei. malheureusement la personne ayant disposé du portable a changé d'operateur et gardé son ancien numéro. plus de dossier. et sans dossiers les pauvres chez sfr sont démunis apparement... Donc pas moyen de dvberrouiller ce ficvhu portable. Est ce que un changement de ROM peu régler ce probleme...vu que mon nouvel opérateur est orange... ( au démarrage c'est le logo SFR qui s'affiche sur le portable). ou bien puis je avoir des conseils pour rooter a chose et utiliser un desimlocker applicatif... merci par avance ( S3 i9300 / 4.3 / i9300buugnf1

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Le root ou le changement de rom de le désimlockera pas.
Regardes ici c'est cela fonctionne encore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

megs

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
texas2607 a dit:
Salut,
Le root ou le changement de rom de le désimlockera pas.
Regardes ici c'est cela fonctionne encore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
hmmm, au moins un utilisateur de i9300 a essayé et cela n'a pas fonctionné... pas fiable donc...
est il prudent de faire confiance aux site qui disent débloquer le portable gratuitement et demandent le IMEI ?

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
et bonjour aussi, je ne t'ai pas repris sur ton 1er message mais c'est un minimum quand même.
Tentes le tu verras bien, sinon sauf à faire un forcing chez l'opérateur je n'ai pas d'autre solution

Sujets en relation

Haut Bas