Besoin aide mi watch lite

• Auteur de la discussion enigma661
  • Date de début
E

enigma661

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour,
Heureux possesseurs d'une mi watch lite et d'un Xiaomi mi11 / mi note 10 lite et Redmi note 9s

Je voudrais de l'aide pour utiliser le déverrouillage par bluetooth.du téléphone.

En effet je sais que sur les téléphones de la marque Xiaomi, seul les autres appareils de la marque permettent d'activer " déverrouiller avec un appareil bluetooth"

Quand je vais sur les paramètres, le téléphone retrouvé bien la montre et j'ai un écran qui affiche appuyez sur le bluetooth de l'appareil pour confirmer"

Mais je n'ai aucunes notification à ce sujet qui apparaît sur ma montre.
Et cela peut importe le téléphone utilisé.

Si une personne peut me venir en aide ? Car j'ai changé mon honor band 6 pour cette montre afin d'avoir cette option valide.

Car avec la HONOR, la montre ne s'affiche même pas dans les appareils associés lors de l'activation du déverrouillage par appareil.

J'espère avoir été clair dans mon écrit.

Merci par avance

• Like
Les réactions: vista37
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
La montre ne propose tout simplement pas l'option, j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises mais sans succès.
C'est dommage car l'option est là sur ma miband 4 et c'est vraiment appréciable.
A plus

E

enigma661

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Ben oui je l'ai sur ma mi band4 aussi. Quelle tristesse j'ai acheté cette montre que pour ça

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ouais, je l'ai été aussi mais le design me fait dire qu'elle est quand même bien sympa.

V

vista37

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Au final cette montre n'as pas un grand intérêt avec un déverrouillage du téléphone en mode Bluetooth qui ne fonctionne pas tout comme le mode vibreur lors de la reception d'un appel.
Je ne comprends vraiment pas toute ces éloges sur le telephone

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Toujours pas de bonjour ?

Sujets en relation

Haut Bas