Be and you ou Free ?

J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Depuis pas mal de temps je compte aller chez free, mai qu'elqun ma parlé de be and you et que notament il avait un meilleur réseau que free, que me conseillez vous ??

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut perso suis chez free niveau réseau ça passe par orange quand free pas dispo ou hors de portée ensuite rien que pour l'arnaque de bouygues orange et sfr depuis des années je dirai free qui est le premier a casser les prix les autres n'ont fais que suivre sinon ils n'auraient jamais baissé leur tarif exorbitant free n'a pas encore la visio mais c'est prevu pour octobre voila ;)

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
+ free

perso j'y suis

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
alors si le boss est d'accord avec moi :mrgreen:

X

xtof

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Hello!
Moi je suis chez free et je suis d'accord avec fred (tendance à privilégier celui qui a cassé les prix au lieu de bouygues qui s'est entendu avec les 2 autres pour maintenir des prix élevés). Maintenant je téléphone peu, je me sers de mon forfait plutot pour l'internet mobile, mais quand je téléphone, ça arrive que les gens ne m'entendent pas correctement donc je me pose des questions sur la couverture free et je me pose la question si je ne devrais pas tenter bandyou qui propose une offre comparable.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
quand tu ne passes pas par le réseau free c'est par orange on peut pas faire mieux tu devrais changer ton modem ça peut venir de la aussi

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Savoir qui a baisser les prix en premier n'a rien a faire dans le choix d'un forfait, free est tributaire du reseaux orange, ce qui est dangereux, en face b n you a un reseau propre et stable. Depuis ces dernier moi il y a eu quand meme beaucoup de panne sur free et orange, en tout cas pour des membres de ma familles et amis. Apres a vous de privilegier ou non le prix face à l'offre mobile. A suivre

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Alors pourquoi nourrir ceux qui nous ont pris pour des cons pendant des années

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ce n'est pas une histoure d'amour la, c'est plutot choisir le mieux entre deux fournisseur d'acces mobile.

Auré

Auré

Membre
Inscrit
3 Août 2012
je suis chez free depuis 2 mois, j'ai toujours eu du réseau quelques soit les lieux ou j'allais (cote d'azur, campagne ou montagne) et quand ça passe pas sur free c'est orange qui prend le relais, donc j'en suis content pour le prix que je paye c'est là qu'on se rend compte qu'on c'est fais plumer pendant des années

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
tout a fais d'accord avec toi ;)

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Je confirme, moi niveau reseau c'est nickel, niveau débit c'est moyen, mais rien que du fait de se sentir libre, je suis chez free !!

Mine de rien ca soulage de savoir que je peux partir quand je veux et que je paie pas loin de 60% moins cher mon forfait que celui de mon voisin

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Tout comme b n you et sosh, aujourdui les 3 offres de leur forfaits phare de b n you, free, sosh se vallent exactement, apres choisir en fonction de ses gouts...

julien18

julien18

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
moi je suis chez free pour tout (2 forfait illimité et la box V6) et sa marche très bien partout et de mieu en mieu...

je ne suis pas d'accord pour dire que B and y, Sosh et Freemobile ce valent, Free n'est pas du low cost, les boutiques existent (certe pas encore très nombreuse mais ça vient), le SAV téléphone existe a la différence de B and Y et Sosh.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
julien18 a dit:
moi je suis chez free pour tout (2 forfait illimité et la box V6) et sa marche très bien partout et de mieu en mieu...

je ne suis pas d'accord pour dire que B and y, Sosh et Freemobile ce valent, Free n'est pas du low cost, les boutiques existent (certe pas encore très nombreuse mais ça vient), le SAV téléphone existe a la différence de B and Y et Sosh.
+1 je suis chez b n you mais achete mes tels nu donc pour ce qui est du SAV je ne peux rien dire.

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
oui je suis d'accord, sosh, b and u, et free ne se valent pas.
Quand j'ai un pb avec free je les appels !!
Et quand vous avez un soucis chez b and u et chez sosh vous faites quoi ?
ha vous t'chattez ?? :D

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Je l'ai appel, je l'ai ai eu 2 fois et aucun soucis.....

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
vive free juste pour le révolution des prix qu'on aurait jamais eu avec les autres escrocs ;)
je vous rappelle quand même que le même forfait a l'époque valait au moins 80€ alors moi je dis respect et que les autres aillent se faire voir maintenant c'est pas quand on c'est chier dessus qu'il faut serrer les fesses c'est avant :D

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ca je ne peux que etre d'accord apres vive free je sais pas lol

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
mais si tu sais mais tu veux pas le dire c'est tout :lol: :lol:

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
fred a dit:
mais si tu sais mais tu veux pas le dire c'est tout :lol: :lol:
Lol non non dsl je peux pas le dire je connais 7 personne entre famille et ami qui ont b n you et ils en sont tous enchanté mais je reste ouvert aux autres trucs. Je ne suis pas braqué......think.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
je te taquinais c'est tout :lol: :lol:

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Moi je suis chez Free, et tout se passe bien, mis à part quelque fois des sms qui ne veulent pas partir, mais bon là j'appuie sur renvoi et ça repart tout seul (mais c'est très rare !).
Sinon de toute façon je n'avais pas le choix vu que Bouygues ne capte pas chez moi :roll:

Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Perso, vendredi soir il y a encore eu un problème pour appeler les gens avec mon portable free.
les sms passaient bien, mais pas les appels.

Et pareil pour au moins deux autres personnes.

Ca allait qu'il n'y avait pas d'urgence, mais ça m’embête quand même ... les enfants doivent pouvoir me joindre à tout moment avec leur bus à prendre ...

Du coup, je me pose des questions ... Meme si ce serait plutot avec Sosh que je me pose la questions : là où je pars en vacances l'été, SFR et Bouygues passent mal voire pas du tout :/

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
vendredi c'était c'était une panne orange il me semble ;)

julien18

julien18

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Tout à fait. C'est orange qui partait en sucette ..

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ils partent souvent en sucette en ce mom.

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Bonjour.
Perso, je suis chez Free et j'en suis ravi. J'ai eu pas mal de problemes il y a quelques mois pour recevoir ou passer des appels, mais c'est résolu. Après, entre la couverture Free et orange, se trouver dans une zone «noire» n'est pas impossible mais c'est quand même rare. Et franchement, je suis parmis les vieux qui ont connu Itineris, donc les problèmes de réseau, j'ai déjà connu. Il faut être patient avec Free: c'est une activité nouvelle pour eux, c'est normal qu'il y ai des soucis au début. Franchement, je suis prêt à leur pardonner sachant qu'ils sont réactifs et que la situation ira en s'améliorant avec le déploiement de leur propre réseau.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
itineris et le tamtam :lol: :lol: j'en ai encore un :mrgreen: :mrgreen:

01001

01001

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Free mobile (2 lignes chez moi )+ Freebox V6 pour l'Adsl

niquel rien à dire
j'ai quitter l'opérateur historique avec l'adsl et les mobiles pour FREE

et je ne regrette rien
bien au contraire
Bilan très satisfaisant pour moi
Bravo FREE coool

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
fred a dit:
itineris et le tamtam :lol: :lol: j'en ai encore un :mrgreen: :mrgreen:
Je prend...
Y a pas que Free qui merdois... SFR aussi ...eh oui

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Du nouveau chez b n you et du lourd !

wahomega

wahomega

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
9,99€ c'est du lourd?
Perso sans internet compris sa va de moin en moin valoir le cout.

R

rudyandroid

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
je suis chez free et j'ai quel que soucis du au réseau je ne suis plus en H+ ni en 3G+ NI EN 3G je ne peux plus rien faire et pourtant on n'a payer la facture y'a 4 jour et aujourd'hui je recoi un texto de free comme quoi je n'avais pas payer et aussi avec free plusieurs coupure de réseau quand on téléphone sa me le fait souvent free c'est le moins cherre d'accord mes a mon avis je ne pense pas que la qualité sois au RDV en plus si il migre sur le réseau d'orange alors que il ont eu des gros bug réseau et antenne ect ect et j'en passe la liste et longue des bug chez orange pour ce qui et de b and you réseau stable sur le propre
réseau j'ai pris une carte b and you et je n'ai pas eu de soucis avec

wahomega

wahomega

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,
Il ne faut pas oublier que free débute dans le mobile, et que le reseau est en expension.
Personnelement je prefere etre chez un fournisseur qui beug du fait kil est nouvo plutot que d'etre chez un opérateur qui a volé tout ses clients durant des année.
Je suis chez free j'ai eu kelke souci de reseau au moment de leur lancement et depuis tout va bien.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Moi je veux un truc qui marche. Free est sur une pente savonneuse.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Oui free a mis du savon pour enfler les autres escrocs c'est vrai rien a redire sur free moi pleinement satisfais merci monsieur Niel d'avoir mis le souk chez les voleurs

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Fredo te laisse corrigé par toi meme

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Quand je rentre je corrige car tapatalk
voila c'est fait ;)

N
Inscrit
24 Novembre 2012
bonjour-

Free bien sur-

Qui a fait baisser votre facture internet?
qui a fait baisser votre facture téléphonie mobile?

XAVIER NIEL-

Perso je reste fidèle à Free, ou je paie 16€ mon forfait car abonné Free Box Révolution-qui de surcroit a un beau Design-avec le Lecteur Blue Ray"qui n'est pas négligeable"-

Je suis un des premiers abonnés Free-Bien sur qu'il y a eu des COUACS-mais ne demandez pas un Bébé grandissant d'avoir le même potentiel que les 3 lascars qui nous ont enc....durant des années-et qui ont maintes antennes-

Laissez faire le Temps-perso chuis de Montpellier ou Free va d'ici janvier-Février placé 6 antennes pour la 4G-qui va encore plus booster mon GN2-

Après bien sur si ca marche pour moi, pt'être que dans les autres régions,ce n'est pas le cas-vous faut voir la couverture des antennes des operateurs se trouvant ou vous êtes-et qui se trouve facilement sur le Net-

wahomega

wahomega

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Nouveau, 2h et sms illimité pour toujour 2€ sa pete. Bravo free :)

Auré

Auré

Membre
Inscrit
3 Août 2012
moi je vais partir de free et ma femme aussi, soucis de réseau quand ça passe via orange, ça rame trop, ça coupe les conversations donc on va aller chez un des 3 autres low cost, reste à savoir lequel

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
moi je suis chez free depuis 2 semaine

et que dire a part super je suis enfin libre et sfr qui me rappelle 2 jours apres en me demander pourquoi j'était partie

il on fait l'école du rire eux ou quoi enfin bref tout ça pour dire que

je suis a la campagne et le reseau passe niquel un vrais bonheur

le seul démol c'est que je peut pas aller chez eux pour l'internet je capte que sfr dommage

C

chrismes

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Et bien je conseille vivement de fuir ce fournisseur "be and you", je me'xplique :

nous nous sommes inscrit en famille (moi, un oncle, grand mere, cousin et cousine) puis nous avons tous le même des surfacturation de numéro spéciaux,

alors que j'utilise que les numéros de mon répertoire ! en 15 ans de telecomunication avec un mobile c'est une première

evidemment ils ne veulent rien entendre car ils prétendent que les appels sont fais depuis mon mobile ! les échanges avec le service client se font que par mail car il n'y a pas de plateforme telephonique ....
du coup de 9,90 euro par mois la facture tourne entre 18 et 30 euro,
je vais les quitter pour joe mobile à 10 euros

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
chrismes a dit:
Et bien je conseille vivement de fuir ce fournisseur "be and you", je me'xplique :

nous nous sommes inscrit en famille (moi, un oncle, grand mere, cousin et cousine) puis nous avons tous le même des surfacturation de numéro spéciaux,

alors que j'utilise que les numéros de mon répertoire ! en 15 ans de telecomunication avec un mobile c'est une première

evidemment ils ne veulent rien entendre car ils prétendent que les appels sont fais depuis mon mobile ! les échanges avec le service client se font que par mail car il n'y a pas de plateforme telephonique ....
du coup de 9,90 euro par mois la facture tourne entre 18 et 30 euro,
je vais les quitter pour joe mobile à 10 euros
1an de b n you et aucun soucis....

fandegag

fandegag

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
D'après un test, le réseau Free et BandYou est le même :)

wahomega

wahomega

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
free a son propre reseau et en plus celui de orange qui est le plus dévelopé donc.... j'ai un doute sur sa, mais je n'avance rien ta ptet raison ;-)

Haut Bas