bcp de soucis suite à la maj vers jelly bean

• Auteur de la discussion hoRjy
  • Date de début
H

hoRjy

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Bonjour, Hello à toutes & tous.

Alors pour faire simple j'étais sous ICS, j'ai fais la màj manuellement via odin vers jelly bean et depuis c'est la foire aux cochonneries...
quand je coupes mon téléphone sans même qu'il soit branché il est indiqué en chargement batterie.
il redémarre seul, l'appareil photo se bloque et se lance seul, kies air ne fonctionne plus, impossible de connecter mon téléphone à mon pc pour y mettre musique ou autre. je suis passé de presque 48heures d'autonomie à moins de 10hrs. quand je l'éteins il redémarre tout seul en boucle, pour l'éteindre normalement je dois attendre que la batterie sois complètement morte et pour l'allumer une fois celle-ci charger je dois la retirer et la réinsérer dedans parce que le téléphone ne répond pas au bouton d'allumage quand il est éteint.
Bref je l'ai faire une réinstallation complète de jelly bean + wipe et malgré tout ça ne va pas mieux...
Quelles sont mes solutions parce que je commences sérieusement à en avoir plein le cul :^$
Est-ce que revenir à un kernel antérieur ne serait pas la solution à mon soucis ?

config:
appareil: gt-i9100
android: 4.1.2
v bande de base: i9100xxl58
kernel: 3.0.31-816988
dpi@delli66#3
version: j2054k.i9100xwl58

En vous remerciant
j.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Ceci devrait résoudre ton problème
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=39740 TUTO - I9100 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION

Haut Bas