Batterie Systeme exploitation Android 35% !

• Auteur de la discussion cedriclangenbach
  • Date de début
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Salut tout le monde !
:amen:
Voilà mon soucis:

J'étais précédemment sur une Rom custome et ce week-end j'ai voulus y remettre une Rom stock via flash Odin du coup j'ai mis la dernière en date du 4 mai ( .....BPC2)

( J'ai flasher une version de février et le téléphone à fait les mise à jour OTA jusqu'à obtenir celle du 4 mai )

Et Depuis ma batterie fond à vitesse grand V besoin de recharger le téléphone 2 fois par jour une fois là nuit et une fois le midi et une autre vers la soirée histoire de tenir le soir..

Dans les réglages je m'aperçois que " Systeme exploitation Android " prend 35% dutilisation de la batterie et l'optimisation application une 20ene !

Avant ça j'avais un bon rythme de chargement donc la batterie n'a pas subit de choque.

J'ai déjà fait et refait tout les wipes ainsi que remise à état d'usine logiciel..

Je ne comprend pas pourquoi...

Peut être pourriez vous m'aidez ? :pleur4: :pleur4:

jesaispas11

jesaispas11

Membres VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
salut
la derniere c est celle la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

BPC5

C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Merci je vais telecharger et flasher ça dans la journée je tiens au courant =)

C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Comment ça se fait que ma mise à jour date du 4 mai et que celle que tu me propose également et n'ont pas là même version ? Je sais pas si je me suis bien exprimé.

Dans tout les cas je vais telecharger et flasher ton firmware

jesaispas11

jesaispas11

Membres VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
cedriclangenbach a dit:
Comment ça se fait que ma mise à jour date du 4 mai et que celle que tu me propose également et n'ont pas là même version ? Je sais pas si je me suis bien exprimé.

Dans tout les cas je vais telecharger et flasher ton firmware
parce que t es passé par OTA mieu vaut une install propre pour eviter tout soucis

C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Re :hello:

Alors la j'ai une colle j'ai toujours réussis a me débrouiller mais la je sais pas je dois louper un truc..

J'ai Flasher avec le lien que tu m'as passer en BPC5, mais une fois flashé et fait un wipe cache, je regarde dans les parametres de mon phone et il est resté en BPC2.. pourtant tout ce passe bien avec ODIN.

La je sèche 8/

C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Re :hello:

Bon bh toujours ce soucis :pleur4: impossible de mettre ton firmware il s'installe mais meme soucis que mon message précédant.

Le system dexploitation android me pompe vraiment toute la batterie abusé, ce matin je l'ai débranché de la prise pour aller au taff et avec 30min de voiture pour aller au taff, je me retrouve avec deja 90% de batterie et avec . . . . 100% dutilisation batterie pour " system exploitation android " c'est quand meme fou.. j'ai tout tenté la desinstallation de toute les applis en les remettant une par une et idem.. :pleur4:

A

Alexww

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Bonjour,

J'ai le même problème que toi!!!
J'ai été en android 5.1.1 craquer puis j'ai désiré enlever tout pour passer en android 6.0.1 je l'ai instaler avec ODIN et c'est la ou sont arriver mes problème de batterie du coup j'ai instaler d'autre rom officiel d'android 6.0.1 récente mais le problème persiste...

La solution serais de revenir en android 5.1.1 mais pour cela je ne trouve pas quelle programme me permettra de Flaché mon S6 edge + qui est sous android 6.0.1 aide moi sil vous plait... :pleur4:

C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Salut !

Alors moi j'ai en effet toujours eu le soucis avec les rom officiel.. ca ma vraiment saoulé du coup je suis repassé sur une custom qui est la Pure Stock extralite qui est ici : pure-stock-extralite-rom-v2-1-t150930.html

Elle est en 6.0.1 avec les derniers nouveauté de l'OS marshmallow, c'est la seule solution que j'ai eu pour retrouver ma batterie, la rom est vraiment identique a la rom officiel samsung et est mise a jour assez régulierement.

:amen:

A

Alexww

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Merci beaucoup!!! Grace a ton lien j'ai pus le flachée et installer android 5.1.1 avec Odin!!!!
Tu me sauve!!! :super: :amen:

Sujets en relation

Haut Bas