Batterie se décharge en mode avion

• Auteur de la discussion anne2b
  • Date de début
A

anne2b

Membre
Inscrit
20 Juillet 2020
Bonjour à tous, et merci par avance pour vos futures réponses.
J'ai un téléphone Xiaomi de deux ans acheté neuf, pas de souci jusqu'ici, sauf que depuis quelque temps, en mode avion il perd de la charge, par exemple 20 % en 5 heures, alors que toutes les connexions sont éteintes, WIFI compris, qu'il est à jour.
J'ai installé Gsam Battery, et ce qui est marqué c'est en général que l'écran a consommé par exemple 19 %, ou alors rien du tout, donc Gsam ne montre rien d'anormal.
Pour ce qui est de l'écran, il reste pourtant éteint... Ca ne le fait pas s'il est en charge raccordé au cordon.
D'autre part, il semble ne pas perdre autant quand il est allumé, c'est à dire pas en mode avion... Donc je ne pense pas que ce soit un pb de batterie affaiblie par le temps...
Je n'ai pas trouvé la solution sur les divers forums, et je n'ai pas installé d'appli depuis que le phénomène est apparue, j'ai tout fermé en arrière plan aussi...
Si vous avez des pistes autres que remettre en état sortie d'usine, je suis preneuse (plusieurs personnes avec le même souci on mit en état sortie d'usine et le pb persiste).
A bientôt j'espère :D

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Fais un test en coupant tous les réseaux mais sans mettre le mode avion, pour voir si la perte de batterie est identique ou moins importante.
A plus

A

anne2b

Membre
Inscrit
20 Juillet 2020
bonjour, comment se déconnecter du réseau ? ppur le wifi et bluetooth ok, mais le réseau tél je ne vois pas :/ min tél a perdu 25%en 6h en mode avion, d'autres forum accuse le miui 11... pour autant depuis le temps le bug aurait dû être corrigé...

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Dans les paramètres, tu enlevés les données mobiles au niveau paramétrage des réseaux mobiles

A

anne2b

Membre
Inscrit
20 Juillet 2020
ça y est c'est fait, je ne vais pas y toucher jusqu'à 11h, on verra, normalement en mode avion il perd du coup 4% de l'heure... je reviens donc plus tard... je sais que ce pb est récurrent, sur android et ios... et pour le moment malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution.

• Like
Les réactions: spat

Sujets en relation

Haut Bas