batterie s3 mini

• Auteur de la discussion babas37520
  • Date de début
B

babas37520

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
bonjour a vous.
je possede un s3 mini , je le charge , ca m'indique chargé a 100% , j'allume le telephone et j'ai l'indication 87% de charge .Il y a quelque chose a faire pour remedier a ca ?
Merci des solution que vous m'apporterez
sebastien

B

babas37520

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
bonjour , hier j'ai éteint le telephone a 88% de batterie , je le rallume ce matin et j'ai 70% de charge , vous pouvez me dire si une reinitialisation a l'etat usine peut etre necessaire ? merci

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Salut, depuis combien de temps as tu ce téléphone ?
C'est le seul truc bizarre que tu constates ? Pas de redémarrage avec de grosses chutes de batterie ?

C'est le plus gros défaut de ce téléphone, j'ai déjà remplacé trois fois la batterie en deux ans et trois mois. Si ton téléphone a pas loin d'un an je crois que ta batterie commence à lâcher...

B

babas37520

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
bonjour lvlaxime
desolé du retard , le telephone a environ 1 an , j'ai changé la batterie , mais quand je le charge avec cette nouvelle batterie , je l'allume et ca m'indique toujours 88 ou 89% de charge , je le remet donc a charger " allumé "a 100% , je fais un redemarrage et seulement la ca indique 100% . J'ai aussi fait un hard reset avant de remplacer la batterie, je ne comprend pas .Merci si vous connaissez une solution.

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Salut,
Tu regardes le pourcentage de la batterie à l'aide du widgets ? Parce que des fois c'est juste ça qui bug, et quand tu regardes ta barres de batterie en haut à droite elle est quand même pleine. Si ça peut t'aider..

Haut Bas