Batterie S22

  • Auteur de la discussion joloko78
  • Date de début
J

joloko78

Membre
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheté mon s22 il y a deux mois, j'ai conscience qu'il n'est pas équipé de la meilleur batterie mais je pense que mon Phone a une défaillance.
La batterie fond à vue d'œil sans utilisation particulière, pour exemple. Aujourd'hui :
Il est 10h50 je suis à 47%
Après avoir charger hier 20h 100%
Je ne l'ai pas toucher jusqu'à 7h30 : 85%
9h 67%
10h 57%
Et ainsi de suite, je perd environ 10% par heure sans utilisation, je deverouille par ci par là pour check mes mail, regarder l'heure où faire une brève recherche Google.
Je précise que j'optimise, pas d'application en arrière plan, j'ai même testé en mode eco, rien y fais
Hier à 14h j'étais déjà dans la zone 15%
Je joint les screen pour imagé
Ma question est, avez vous le même problème ? Dans ce cas charger 3 ou 4 fois par jour ? Ou dois-je ramener le Phone au sav ? Car la c'est abusé, même mon vieux a31 tiens largement la journée..
Encore un exemple, j'ai commencé à écrire ce texte j'étais à 57%, désormais je suis à 44%. Wtf ?
Merci pour vos retours

Edit : Désolé, screen trop volumineux, j'arrive pas à faire partir
Mais pour essayer d'expliquer
Dans les paramètres batterie, la plus grosse dépense d'énergie sur ma dernière charge c'est 17min de Google qui me déduisent 5.6% de batterie
Temps passé à l'écran 1h20
Et me voici à 40%.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: nemze94
Dernière édition par un modérateur:
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #2
Bonjour, tu sembles avoir le même problème qu'avec mon A52s. Voir : https://www.phonandroid.com/forum/threads/a52s-et-autonomie-reduite-en-mode-gsm.215891/

Je n'ai toujours pas résolu le problème, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur une partition, en mode recovery j'ai le message "[libfs_mgr]Error updating for slotselect" qui ne présage rien de bon, et ce qui explique certainement mes multiples problèmes, malgré avoir flashé la ROM officielle avec Odin et fait plusieurs reset.

Je pense que je vais le revendre et prendre le A54 quand il sortira.
 
J

joloko78

Membre
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut, j'ai lu ton poste, vraiment étrange
Je ferai le test du mode avion pour voir si il y a une différence la nuit déjà.
Pour faire suite, à 13h30 je tombe à 12%
Pour 2h d'écran depuis dernière charge, dont 45min de Google ‍♂
 
N

nemze94

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
13
Points
3
  • #4
Bonjour,

J'ai exactement le même problème s22+, acheté fin juillet 2022.
Tous les points énoncés sont similaires au mien.

Avec Android 12 je tenais limite 1 journée et demi. Depuis la dernière mise à jour Android 13, la batterie de mon tel se vide très rapidement.

100% a 10h, a 17h je suis à 20%. J'optimise tout mais rien n'y fait.
Je dois charger le tel 3 à 4 fois par jour.
Quand il me reste 15 %, le tel tient 10 min.

J'utilise mon tel que pour whatsapp, chrome...
D'autre part, mon tel a également un problème, lorsqu'il fait froid, les, haut parleurs du tel grésillent, je n'entends pas mes interlocuteurs durant l'appel (défaut connu sur certain lots donc changement de carte mère).

Vu tous les problèmes, j'ai avisé Samsung SAV.
J'ai envoyé le tel cette semaine en réparation, j'attends le retour car c'est inadmissible d'avoir une autonomie et le grésillement pareil.
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Hello, pourrais-tu nous faire un retour lorsqu'il sera revenu du SAV ? merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas