Batterie s20 ultra 5G.

• Auteur de la discussion vincentimes59
  • Date de début
V

vincentimes59

Membre
Inscrit
6 Mai 2020
Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien en ces temps particulièrement difficiles.

Je me permets de venir ici pour vous faire part d'une situation assez étrange avec mon smartphone samsung galaxy s20 ultra 5G.

Lorsque la batterie arrive a 8% celle-ci dégringole jusqu'à l'arrêt en 1 éclair. Même si je ne fais rien du tout. Pour vous donner une idée je dirais que 8%-> 0% en moins de 5 minutes.

J'ai cela depuis le début, avez-vous aussi constaté cela ? Est-ce normal ?

Autre fait dérangeant cette fois-ci avec whatsapp. Sur mon iphone quand j'étais en communication mobile et qu'une personne m'appelait sur whatsapp et bien j'avais l'icone de l'appel or la j'ai juste écrit appel manqué sans même savoir qu'une personne m'a appelé ...

Cela arrive aussi si j'écoute une radio en 4g et bien je ne reçois pas toujours les appels, juste appel manqué ...

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
pour la batterie, mon conseil, c'est d'éviter de descendre sous la barre des 15%, pour lui assurer une meilleure durée de vie.
Pour Whatsapp, ça doit pouvoir se régler dans les paramètres de l'appli.
a+

V

vincentimes59

Membre
Inscrit
6 Mai 2020
Salut,
pour la batterie, mon conseil, c'est d'éviter de descendre sous la barre des 15%, pour lui assurer une meilleure durée de vie.
Pour Whatsapp, ça doit pouvoir se régler dans les paramètres de l'appli.
a+
Bonjour,

pour whatsapp,j'ai beau regardé pas d'options me permettant de régler la situation et concernant la batterie je pensais que l'on en avait finit avec cette histoire de recharger la batterie dans les 15-20%.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

je pensais que l'on en avait finit avec cette histoire de recharger la batterie dans les 15-20%.
Pas du tout.
Tant que les téléphones embarqueront des batteries au lithium-ion, ça sera toujours d'actu. Ça sera sûrement terminé le jour où ils trouveront une autre techno pour les batteries.

Haut Bas