Batterie remplacée

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #1
Bonjour,

La batterie de mon S10, acheté il y a plus de 3 ans et demi, en juin 2019, ne tenait plus la charge et je devais recharger dès 14 heures. Je l'ai remplacée chez Samsung pendant un voyage hors d'Europe.

Ils parlaient très mal anglais et ont voulu me donné des conseils sur l'utilisation de ma batterie en passant par Google Translate qui traduit très souvent approximativement et avec des contresens. Il y avait le chiffre 100 dans la traduction mais c'était incompréhensible et comme je n'avais pas encore récupéré mon mobile, je n'ai même pas pu prendre en photo le texte original et traduit.

Quelles précautions dois-je donc prendre avec cette nouvelle batterie ? Elle était chargée à 15 % quand j'ai récupéré mon téléphone, je l'ai chargée jusqu'à 100%

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Je ne comprends pas le sens de ton message.
Explique ce que tu souhaites savoir
 
XDG-71

XDG-71

Membre
Inscrit
9 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour

Fait toi pas embêter pour sa prend toi une batterie sur le net Amazon tu en trouve des batterie puis changer pas sois même c’est pas dur
Sinon tu arrive pas a changer toit meme par contre c'est cher les frais monatge de batterie
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Et bonjour aussi, non ?
 
XDG-71

XDG-71

Membre
Inscrit
9 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
Sa te va la MDR
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Mdr ? Non
C'est un minimum et c'est pour cela que je t'invite à lire le règlement du forum (surtout les 5 premiers points)
 

Sujets en relation

Haut Bas