Batterie qui se decharge rapidement

  • Auteur de la discussion DarkDemon005
  • Date de début
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous demande un petit renseigbement. J'ai root le telephone et depuis que je l'ai root via le twrp la batterie se decharge rapidement. Je precise je suis en mm 6.0.1 bpc3 avec le twrp 3.0 et je n'ai pas flash le kernel. Si sa vient du kernel vous pouvez m'en donnez un compatible svp et me dire quoi faire? Merci d'avance.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #2
Salut, normalement ça n'influ pas sur la batterie, je l'ai rooter et j'ai même l'impression que la batterie tien mieux...

au pire rééssaye de flash la rom stock et regarde si la batterie tiens bien mais je penses pas que ça vienne du root
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #3
Je sais pas parce que j'ai aussi le reseau qui fluctue a une vitesse grand v.
Je le flash avec twrp encore une fois? Et sinon au niveau du kernel l'en a pas pour 6.0.1? Sa ameliorerai le telephone non?
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #4
au niveau du kernel t'a le stock donc ça viens pas de ça donc reflash tout avec la twrp et regarde si de base il tiens bien la batterie
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #5
Sans le root il tient bien la batterie. Avec il suse plus rapidement.
Si c'est une image tar.md5 c'est possible de le flasher? C'est une rom officiel.
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #7
Bonjour, c'est bon jai rerooter 4 fois le telephone ainsi sue le reflasher et depuis je suis bon au niveau de la batterie
Au niveau du reseau sa ne peut sue etre orange sui deconne. Merci encore
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #8
ah ça me rassure, des fois la rom de base a du avoir une couille pendant l'installation chez samsung fallais juste la réinstaller.
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #9
Merci encore. Mais orange ils ont quelque probleme avec leur reseau et puis etre dans un village pommée avec h+ comme seul moyen d'allez sur internet cest pas facile. Merci encore du conseil..
 
Haut Bas