batterie qui ne tient pas

• Auteur de la discussion madinaustralia
  • Date de début
M

madinaustralia

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
bonjour
voila j'ai fait l'acquisition d'un S4 hier et je trouve que la batterie ne tient pas a 15H il était à 52% puis à 19h il était à 10% je n'y est pas touché il était dans ma poche...j'ai regardé utilisation de donnée je ne sais pas si c'est lier mais google play store prend 569 mo et dans batterie service google me prend 72%!!! j'arrive pas à l'éteindre.... help me please j'ai quittée la fameuse pomme et la le samsung me déçoit .... :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
bonjour ,
déja attend un peu c'est la première fois que tu le décharge !
pour le service google play tu doit avoir une tâche en fond qui tourne (play store , ect..) et sûrement des mise a jour au départ !

c'est le problème des derniers smartphones , bien plus performant que Apple au niveau du matériel donc bien plus gourmand en batterie !
Beaucoup de manip sont disponible augmenter l'autonomie de nos smartphone mais vu la consommation du S4 je te conseille plutôt une batterie plus performante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est juste un exemple , il doit existé d'autre modèle ( moins cher )

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
madinaustralia a dit:
bonjour
voila j'ai fait l'acquisition d'un S4 hier et je trouve que la batterie ne tient pas a 15H il était à 52% puis à 19h il était à 10% je n'y est pas touché il était dans ma poche...j'ai regardé utilisation de donnée je ne sais pas si c'est lier mais google play store prend 569 mo et dans batterie service google me prend 72%!!! j'arrive pas à l'éteindre.... help me please j'ai quittée la fameuse pomme et la le samsung me déçoit .... :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:

Salut,

Ecoute les conseils de Syneps, et dis nous ce qui est ecrit quand tu tapes dans le téléphone : *#1234#

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
re-bonjour ,
j'ai un peu oublier de donner les manips et je peut comprendre que l'achat d'une batterie juste après l'achat du téléphone sa fait beaucoup !
pour commencer suit ces quelques astuce pour économisé un max de batterie :

ensuite attend quelques jours et fait les première charge comme il se doit pour que ta batterie se calibre ( des charge complète et mobile éteint si possible )

pour finir , si tu consomme toujours trop , tu peut te tourner vers les tueurs de tâches , les kernels custom et les roms custom qui permettent une meilleure gestion mais ces manips sont bien plus compliquées si tu débute .

M

madinaustralia

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
bonsoir oui je vais attendre u peu dejà aujourd'hui une amélioration meme si je suis pas sure que ma 3 G marchait :lol: :lol:
j'ai désactiver des choses que je n'utilisais pas j'ai peut etre fait une fausse manip je suis novice mdr!!
Alors quand je tape *"1234" ca me met AP: I9505XXUBMGA CP:meme chose et CSC I0505XXBMG3
je comprend pas trop
merci à vous

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Sinon, tu peux faire une mise à jour simple en 4.3, bien plus économique en batterie :

Sujets en relation

Haut Bas