batterie qui fond comme neige au soleil

• Auteur de la discussion nordevil
  • Date de début
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour,voilà mon souci qui est apparu depuis une quinzaine de jours .La batterie depuis fin d'année 2017 fond comme neige au soleil c'est à dire que la nuit je perd presque la moitié de la batterie alors que tout est coupé .J'ai fait un screenshot pour vous montrer que pas mal de choses tournent alors que cela ne devraient pas .
Il s'agit d'un galaxy s8+ d'origine avec la dernière mise à jour reçu en OTA. Clean de chez clean.
Est ce que depuis la derniére mise à jour que que le probleme est apparu ?il me semble mais je n'en suis pas sur .Le sdernieres choses installé sont juste ES explorer et un petit logiciel Yuka .Merci de votre aide car cela est un peu chiant.
cx0w.png

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour , avant de refaire une install complète j'ai supprimé 2 derniers apk installés .Il s'agissait de esxplorer et Metropolitan .Depuis pour la nuit je ne perd plus que maxi 5% . Je pense que le problème est résolu . cela me rassure un peu quand même

joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Hello tous :hello:

J'ai aussi ce problème, ma batterie s'est vidée en 5 heures sans que je ne fasse rien mais il semble que ce problème soit connu et qu'un fix existe ?

Sujets en relation

Haut Bas