Batterie qui explose ? Voici la vidéo et les explications !

• Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour à tous,

On lève enfin un voile sur le mystère :vieux-smiley:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Cd2WIxKRDk[/youtube]

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Mince, vous n'aviez pas encore vu cette vidéo? ça fait pourtant un moment qu'elle tourne.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut Laurent, impressionnant quand même,faut pas grand chose pour que ca flambe. :shock:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Fredo,

En effet, et ça fait peur :?

Toutes les batteries de dernière génération sont basées sur les mêmes composants, il faut y faire très attention, bien choisir ses câbles, le chargeur, etc ..
Bref, on ne fait plus n'importe quoi comme on pouvait faire avant.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Limite faut être agrée niveau nucléaire maintenant. :lol:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai commencé à me former sur le sujet :mdr1:

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
yeap alors j'ai utilisé mon pré commander nikel avec chargeur dorigine et es charger que lorsque tel eteint.... a aussi avec une batterie axterne aukey ...

ne comprenant pas l'anglais a la volé.... garderiez vous votre note 7 premier du nom ? s'en servant en mode tablette tout sauf gsm car samsung desactivera ?....?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
ninotymi a dit:
yeap alors j'ai utilisé mon pré commander nikel avec chargeur dorigine et es charger que lorsque tel eteint.... a aussi avec une batterie axterne aukey ...

ne comprenant pas l'anglais a la volé.... garderiez vous votre note 7 premier du nom ? s'en servant en mode tablette tout sauf gsm car samsung desactivera ?....?

La réponse est NON :vieux-smiley:
Il faut l'échanger et Samsung s'en occupe maintenant très bien, en donnant le casque VR avec d'office, et en assurant que le Note est neuf avec une batterie fonctionnelle.
Même pas besoin de réfléchir, change !

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
salut, [barre]ma question es simple a tu de prêt ou de loin des intérêts matériels/financier/.... avec le forum la marque ?[/barre] je retire c'est toi qui à crerr le sujet dsl

Ta réponse me semble évidente je souhaitais juste en débattre avec d'autre arguments que l'ont connait déjà...

mais merci tout de même pour ta réponse elle à le mérite d’exister et d’être CLAIR ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,y a pas tellement besoin d'argumenter pour répondre a ta question,par contre j'an ai une a te poser:
Pourquoi ne veux tu pas remplacer ce tel que Samung annonce comme dangereux et te le remplace gratuitement,voila la vraie question?

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Salut, par ce que je crois au monde des bisounours et que je ne pense pas que toutes les batteries soient infecter, après comme écris plus haut je ne comprend pas assez bien l'anglais et si tu me dis que c'est tout les téléphones qui ont un souci ok et encore j'ai jouer a la loterie et j'ai gagner ? (pas blesser) je ne trouve pas çà abérant de garder le tel pour pièces vu ce que çà leur coûte et ce que j'ai donnée a Samsung depuis mon hd2, où pouvoir garder le chargeur ?

bref je suis rajeux du fait que samsung déconne au tant une tel entreprise qui gere çà ainsi (temps de réaction= trop long+ explication préscises = aucunes, fàçon commercial de réagire= ce fait tarder...

MAIS c'est clair si pas de réponse rapide de samsung (sous 5 jours les mec comme vous, ben oui très évident de trouvé le temps de le renvoyé ;;)) ) surun geste commerciale je garde pour pièces bien a froid ;)

Merci pour tes arguments fred ;)

bonne journée

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est pour le principe de précaution, et parce que l'image de Samsung, premier fabriquant de smartphone dans le monde est en jeu :vieux-smiley:
Ils changeront sans aucun doute des smartphones avec de bonnes batteries, mais le risque existe toujours, et l'échange est donc conseillé.
Si ca avait été galère de le faire, on pourrait comprendre les réticences, mais là on reçoit une grosse boite avec un Phone contrôlé, le casque VR dedans.

Ca leur coûte moins cher au final de procéder ainsi que de prendre le risque de laisser exploser encore quelques batteries, on ne sait avec quels dégâts ...

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
yeap ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Normalement tu as eu une mise a jour ou tu l'auras bientôt,si ton icône de batterie devient verte,tu n'es pas touché par le soucis.

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
non ni nouveau tel reçu ce matin ni sur ancien tous les deux a jours enfin le deuxième es dans çà boite au frigot :)

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonsoir ninotymi sous quelle rom est le nouveau que tu as reçu ?

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
voila dsl pour l'image mais çà dépasse de partout 800 pix en haut et large
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

as tu peu consulter ?

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Oui c'est OK.
Petit message en notification de Samsung
3a41764f32d671fdde315f22c40c0f64.jpg

Ben j'vais peut être pas la faire cette mise à jour parce que mon tel, il tourne comme une horloge...

ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
fait comme moi échange et ne rend que si geste commerciale satisfaisant ;)

Sujets en relation

Haut Bas