Batterie HS ???

  • Auteur de la discussion myrtil
  • Date de début
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Après 2 ans de bons et loyaux services mon Mi10 lite montre des signes de fatigue au niveau de le batterie.

Brusquement depuis ce matin, il ne tient plus la charge : en utilisation il perd quasi 1%/minute, j'ai déjà dû le recharger deux fois aujourd'hui alors qu'habituellement il tenait à l'aise toute la journée.
En plus il reboot systématiquement plusieurs fois avant de démarrer et s'arrête systématiquement lorsque je débranche le chargeur.
J'ai réinstallé le dernière mise à jour Mi13 mais ça ne change rien.

D'après ce code : ##6485## la batterie est encore bonne ...

Des idées ? Conseils ? Suggestions ? ...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu n'aurais pas installé une application ou fait une mise à jour qui boufferait la batterie ?
 
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #3
Non rien de tout cela au contraire j'ai fait un peu de nettoyage et supprimer des applications je n'utilisais plus et c'est vraiment arriver du jour au lendemain

Mise à jour : ce matin encore il s'arrête durant la charge (et une fois éteint il me semble qu'il ne charge plus) et même débranché, il reboot plusieurs fois avant de démarrer
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour.
Essaye une réinitialisation usine,sinon OUI possible que ce soit un souci matériel
 
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #5
Bon ... ben cela ne résout pas le problème ....

L'appareil s'éteint toujours quand je débranche la chargeur, reboot plusieurs fois avant de démarrer et s'éteint brusquement en fonctionnement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
donc surement un souci matériel, désolé
 
M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #7
ok je vais tenter de contacter le service après-vente Xiaomi (c'est ce que m'a conseillé un réparateur)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #8
Bonjour
Oui si il est toujours sous garantie
 

Sujets en relation

Haut Bas