Batterie HS ?

• Auteur de la discussion vince25000
  • Date de début
V

vince25000

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai des raisons de penser que ma batterie est HS.
Ce matin en me réveillant je vois qu'il ne me reste que 5% de batterie. Sachant que c'est dimanche je savais que je n'allais pas beaucoup me servir de mon téléphone aujourd'hui je décide donc d'attendre avant de le recharger...
30 Minute apres que le portable soit decharger je décide de le mettre à charger et la surprise ... Le bouton n'indique aucune charge :(
J'ai donc

-Vérifier mon chargeur essayer avec 2 différents même résultat
- Essayer avec un cable USB avec ordi portable toujours rien le portable n'est pas détecter et ne charge pas
- J'ai donc décider de nettoyer l'entrée de la charge de mon portable ( je sais pas comment m'exprimer :pleur4: ) Toujours pareil

Après ces quelques tentatives je viens demander de l'aider auprès de ce forum car je suis déçus, et je ne comprend pas d'ou peut venir ce problème je prend soin du téléphone ( CMsecurity, coque, Protège écran ) et il me lache sur un truc comme sa ... ( sa fais 6 mois que je l'ais )

Voila en espérant avoir une réponse assez rapidement :smile:

Merci d'avance et bon dimanche ! ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Utiliser CMSecurity n'est pas ce que j'appelle prendre soin de son téléphone, bien au contraire... Les applications de Cheetah Mobile sont connues pour vraiment "détruire" les appareils.

Par contre, il semblerait effectivement que ça vienne de la batterie, ou alors du connecteur qui se dessoude dans ton téléphone, au niveau de la carte mère. As-tu essayé de bouger le câble lorsqu'il est branché sur ton appareil pour voir s'il détecte à un moment donné qu'il est bien présent ?

Sujets en relation

Haut Bas