Batterie gonflée Archos 80 oxygen

• Auteur de la discussion brunonounours
  • Date de début
B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour,

Ayant eu une mésaventure avec tablette Archos 80 oxygen.

Voici donc une proposition de sujet concernant le gonflement de batterie, qui pourrait être intéressant, car malheureusement nos témoignages restent dans l'oubli et pourrait intéressé vos lecteurs.

Voici le lien avec des photos :
tablette-archos-80-oxygen-eclatee-par-le-gonflement-de-sa-batterie-t170452.html

Possible de vous fournir des photos

Cordialement

Bruno

Contexte :

Samedi dernier, ma tablette acheter en fin novembre (Moins de 5 mois). rangé dans un bureau à l'abri du soleil et de la chaleur. La batterie de celle-ci a soudainement gonflée. Celle-ci est régulièrement chargé et utilisé, n'a jamais reçu de choc.

Un matin désirant de l'utiliser je me suis aperçu que celle-ci était complètement déformée par le gonflement de la batterie.

Une partie du verre à casser
Le verre et une partie du bloc avant s'est désolidarisé de son socle principal !
Retour SAV en cours

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,ce phénomène n'est pas nouveau,sur les premiers Galaxy série S on a déjà vu ce genre de blague. :wink:

B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Fred a dit:
Salut,ce phénomène n'est pas nouveau,sur les premiers Galaxy série S on a déjà vu ce genre de blague. :wink:

Ouppps, bonjour, je me doute mais c'est histoire d'en parler. :smile:

Car à ma connaissance, les sites de news ne parle que des samsung et de leurs batteries qui prennent feu (C'est toujours relayer dans les news même si le phénomène n'est pas nouveau) et d'autres grandes marques.

De plus, si vous regarder les photos, le gonflement est énorme, j'ai eu moi même des batteries sur mon S4 qui gonflées, mais cela n'avait rien avoir.

Cdlt

Sujets en relation

Haut Bas