Batterie Galaxy S5

• Auteur de la discussion lil-chris
  • Date de début
L

lil-chris

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Salut à tous,
voila j'ai acheté mon galaxy S5 hier et impatient comme je suis, j'ai voulu l'utiliser directement en sorti de boite et je ne l'ai mis en charge que quelques heures après en arrivant chez moi (il était autour des 20%) seulement je viens de lire sur plusieurs sites qu'il était conseillé de ne pas l'utiliser et de le mettre directement en charge avant la première utilisation. J'aurais donc aimé savoir les incidences que cela peut avoir sur ma batterie car pour l'avoir disons assez utilisé entre hier et aujourd'hui, je trouve que la batterie n'as pas l'air de tenir si longtemps que les tests le suppose.
Merci d'avance pour vos réponses :smile:

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Slt en théorie il est dit de vider sa batterie a fond et de la recharger ainsi 2/3 fois, après dans la pratique .... Ce n'est pas très grave.

HS on: constate-tu toi aussi du bruit au niveau de la lentille de l'appareil photo lorsque tu le secoues un peu ?

dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Cryb a dit:
Slt en théorie il est dit de vider sa batterie a fond et de la recharger ainsi 2/3 fois, après dans la pratique .... Ce n'est pas très grave.

HS on: constate-tu toi aussi du bruit au niveau de la lentille de l'appareil photo lorsque tu le secoues un peu ?

En lisant ton message, je viens de secouer mon S5 et EFFECTIF, j'ai un bruit au niveau de la lentille .. Bizar tout sa :s

L

lil-chris

Membre
Inscrit
24 Février 2013
J'ai aussi l'impression d'entendre un leger bruit mais rien de bien grave je pense

L

lil-chris

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Est ce que quelqu'un sait également si il y a une sorte de période de "rodage" de la batterie pour qu'elle atteigne une capacité maximale ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
j'ai egalement soumis ce soucis il y a une quinzaine de jours, le bruit est le stabilisateur optique de la lentille. quand vous utilisez l'app photo, secouez et la plus de bruit. ce bruit est relou à la longue, vous verrez.

j'ai test en boutique, tous les s5 faisaient plus ou moins de bruit, certains entendent, d'autres non, ça depend des gens aussi.

Haut Bas