Batterie externe et ses dangers ?

• Auteur de la discussion Manufrance 09
  • Date de début
M

Manufrance 09

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Bonjour.

Existe t-il un danger de prendre une batterie externe plus " puissante" que la batterie incorporée du Stairway?

90 % de charge en 1 heure??

4400 mh pour une batterie de 2000 mh sur le Stairway?

Le site spécifie bien que ça peut etre utiliser pour un Stairway:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est pas pour le prix mais j'attends vos avis.

Merci d'avance

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, une batterie de 4400 mh ne poserai aucun soucis, c'est juste qu'elle va te permettre d'avoir une autonomie en plus...

Quoi qu'il arrive, le télephone va demander une certaine puissance et la batterie pourra lui fournir ou non...

Si tu trouve une batterie de 100.000 mh ça ne changera rien ^^

Pour faire plus simple : !!

Tu as une voiture qui consomme 10l/100kms

Ton réservoir, qu'il fasse 50l ou 10.000l, seul l'autonomie changera ^^

M

Manufrance 09

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Merci à toi :wink:

Question bête: ces batterie externes chargent-elles aussi la propre batterie du téléphone ou est-ce qu'une batterie qui prend le relais de celle du téléphone sans la charger?

En espérant avoir été clair.

merci d'avance

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Je n'ai jamais tester mais je pense que ça recharge la batterie.. :)

F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Manufrance 09 a dit:
Merci à toi :wink:

Question bête: ces batterie externes chargent-elles aussi la propre batterie du téléphone ou est-ce qu'une batterie qui prend le relais de celle du téléphone sans la charger?

En espérant avoir été clair.

merci d'avance

Je crois que c'est écrit sur la partie "caractéristiques" du lien que tu as posté : cela permet de charger la batterie de ton phone. Maintenant, comme tu peux recharger ton phone en le laissant allumé, tu peux en quelque sorte considérer que cela prend le relais.

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ouia tout simple quoi ...

tu recharge ce truc d'abord ,puis quand ton téléphone se vide tu branche ce relai qui va charger ton téléphone (dépend si tu veut un peu...ou jusqu'à 100%) ...puis tu débranche après (tu ne laisse pas tout le temps !!! sinon ta batterie du téléphone ne va plus rien comprendre au fil du temps ,pas bon pour elle en moyen/long terme =>comme un chargeur mural quoi ...)
Et quand ce truc externe sera vide (tu aura probablement des voyants lumineux ) au bout de "x" branchements ,il ne pourra logiquement plus recharger le téléphone ,tout bêtement ...

abel06

abel06

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Ce qui est curieux c'est que je ne vois pas pourquoi cette batterie externe est présentée "pour Wiko Stairway".
Elle devrait être compatible avec tout smartphone...
Il est d'ailleurs précisé "accessoirement" : "Cette batterie fonctionne également avec les autres appareils alimentés par USB"

Sujets en relation

Haut Bas