Batterie et connecteur de charge changé mais ne charge toujours pas

J

jess69

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Salut à tous

Ce matin j'ai du changer la batterie de mon p8 lite 2017 pour la deuxième fois et j'ai aussi changé le connecteur de charge pour être sur que le problème soit réglé mais voilà ;
ça n'a absolument rien changer à mon problème qui était :
ma batterie se déchargeais très vite et passait de 20% à 10% puis 2%. Lorsque que je le branche au secteur ma batterie ne se charge pas mais se maintiens à 10%, du fait lorsque que je le débranche il s'éteins.
Voilà ducoup je me demande quelle est le problème si vous pouvez m'aider merci !!

Dernière édition:
Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as changé la batterie toi-même ? Où l'as-tu acheté ?

J

jess69

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
J'ai changer la batterie moi même oui, je l'ai acheter sur eBay au même vendeur que la première fois où je l'ai changée (et qui à fonctionner jusqu'à hier )

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Il est possible que la batterie soit défectueuse. Certaines batterie, soit disant officielles, ne le sont pas et sont d'emblée de la merde. D'autres, même officielles, sont parfois défectueuses et remises sur le marchés en l'état (et ces dernières, on les trouve plus souvent sur internet). Vouloir prendre une batterie moins chère n'est pas toujours une bonne idée.

Il est possible que ce soit la CM de l'appareil qui soit défectueuse, aussi.

J

jess69

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
ok merci pour tes réponses, j'ai pour l'instant un téléphone de rechange donc je pense que celui la va finir dans le placard.. Sinon une CM c'est difficile à changée ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Aucune idée. Essaye de trouver des tutos sur youtube

Haut Bas