Batterie du NORD

• Auteur de la discussion deancorsofr
  • Date de début
deancorsofr

deancorsofr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
bonjour,

possesseur du NORD depuis quelques jours je trouve la batterie plus que flaibarde malgré ses 4100 mAh ! Pas plus de 4h de SOT....j'ai lu sur le forum de OP qu'il fallait effacer le cache en passant par le recovery mais cela ne change rien....
ça et l'absence de VOLTE et de VOWIFI, me font regretter cet achat !

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut

Pour le VOLTE et VOWIFI tu peux checker ça (Merci Texas):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour la batterie j'ai pas vu de trucs décevant dessus pour le moment

Attention:
  • Orange / Sosh
  • SFR / RED
  • Bouygues : OnePlus est officiellement reconnu, VoLTE / VoWifi devrait fonctionner sans manipulation
  • Free : VoLTE / VoWifi non disponible
  • La manip' auprès de l'opérateur est à faire également avant le tuto

EDIT: Sur le tuto j'ai pas vu OP Nord, les tests n'ont pas pu être fait au niveau du staff, à voir si ça fonctionne sur le Nord à l'occasion.

Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Je rejoins Steven. Le Nord n'est pas dépourvu de VoWifi/LTE, ils ne sont juste pas activés par défaut (apparemment).

Question batterie, c'est étonnant, les premiers tests ont été concluant à ce niveau-là. Peut-être une mise à jour foireuse ? Le mode 90Hz de l'écran peut aussi en être la cause. Le désactiver fera du bien à ta batterie.

• Like
Les réactions: Stvn_
deancorsofr

deancorsofr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Hello,

Je rejoins Steven. Le Nord n'est pas dépourvu de VoWifi/LTE, ils ne sont juste pas activés par défaut (apparemment).

Question batterie, c'est étonnant, les premiers tests ont été concluant à ce niveau-là. Peut-être une mise à jour foireuse ? Le mode 90Hz de l'écran peut aussi en être la cause. Le désactiver fera du bien à ta batterie.
bonjour,

je suis d'accord , j'ai vu les tests aussi...je ne comprends pas ce qu'à le mien....je vois le 90 Hz ou le modem car j'ai 1 seule barre là où mon mi9T avait les 5....

c'est vraiment pas de bol...

ça et le vowifi qui ne fonctionne pas....

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Il peut être assez intéressant de réinstaller le firmware de l'appareil... Quand ça sera dispo.

Mais a minima, il faut patienter jusqu'à la prochaine mise à jour. Je doute que le soucis soit matériel, pour le coup.

Aussi, as-tu vérifié t'es APN ? Ton soucis de ma capter le réseau peut venir de là

Haut Bas