Batterie de secours qui buggue

• Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour à tous,

Jusqu'à mai dernier,j'avais un Samsung S3 mini et début mai,je me suis achetée une batterie de secours (elle est rectangulaire bleue de marque PNY) et à chaque fois que la mettais dans mon sac pour charger mon tel,c'était génial.
Mi-mai,j'ai acheté le Sony Xperia E3 et quand je le charge avec cette même batterie dans mon sac,mon tél reste en charge 20min puis plus rien,je débranche puis rebranche et ça remarche 5min puis à nouveau plus rien.La batterie aurait-elle été très compatible avec le Samsung S3 mini et totalement non compatible avec le Sony Xperia E3?

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
didigirl a dit:
Bonjour à tous,

Jusqu'à mai dernier,j'avais un Samsung S3 mini et début mai,je me suis achetée une batterie de secours (elle est rectangulaire bleue de marque PNY) et à chaque fois que la mettais dans mon sac pour charger mon tel,c'était génial.
Mi-mai,j'ai acheté le Sony Xperia E3 et quand je le charge avec cette même batterie dans mon sac,mon tél reste en charge 20min puis plus rien,je débranche puis rebranche et ça remarche 5min puis à nouveau plus rien.La batterie aurait-elle été très compatible avec le Samsung S3 mini et totalement non compatible avec le Sony Xperia E3?

Bonjour,

En principe les batteries de secours sont compatible avec toutes marques de smartphone.
Maintenant, il se pourrait qu'on ne soit pas à l'abri d'un petit défauts de fonctionnement sur un smartphone ou l'autre ...
Ce que tu peux tenter maintenant c'est que si ta batterie de secours est encore sous garantie, la faire échanger ...
Ainsi tu verras si ça le fait encore ou pas, si oui c'est que le soucis ne vient pas de la batterie mais probablement d'un problème de compatibilité.

D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Voilà je confirme,ce soir j'ai chargé mon tél avec la batterie de secours et ça a tenu pas mal puis plus rien qui indique que ça charge.Du coup,j'ai essayé de rebrancher plusieurs foiq et ça a fini par recharger.
Avec le Samsung S3 mini,seule une fois que la batterie de secours était morte,il n'y avait plus de signe de charge.

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
didigirl a dit:
Voilà je confirme,ce soir j'ai chargé mon tél avec la batterie de secours et ça a tenu pas mal puis plus rien qui indique que ça charge.Du coup,j'ai essayé de rebrancher plusieurs foiq et ça a fini par recharger.
Avec le Samsung S3 mini,seule une fois que la batterie de secours était morte,il n'y avait plus de signe de charge.

Problème résolu donc ?

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
Pour se faire, rien de plus simple, clique sur ton tout premier commentaire (donc ton post)
Ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

Sujets en relation

Haut Bas