Batterie de contrefaçon ?

• Auteur de la discussion Romain5
  • Date de début
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Bonjour,

J'ai acheté chez un partenaire fnac (et donc sur le site de la fnac) une batterie LG G4 vendue comme officielle.
Or je constate quelques différences.

Déjà l'autocollant qui paraît moins bien tenir, une légère différence dans la calligraphie, et des finitions pas tout à fait identiques (la mention "s7" apparaît à deux endroits sur le plastique de l'originale, pas sur celui de l'autre, les bords sont légèrement différents...).
Mais surtout ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il n'y a pas le petit autocollant rond blanc en haut à droite de la batterie (indicateur d'humidité), et que je dois forcer pour la faire rentrer dans le téléphone.

Avant d'aller râler j'aimerais avoir votre avis, pour être bien certain qu'il s'agit d'une contrefaçon: LG continue à mettre cet autocollant blanc, et il n'y a aucune chance qu'une batterie d'origine doive être "forcée" pour rentrer dans le téléphone, je suppose ?

Merci :)

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je ne peux pas te dire l'histoire de l'autocollant mais si tu as un doute moi je te conseil sérieusement de prendre contact avec le vendeur ou directement auprès de la fnac et de demander un remboursement car ce que tu précise et loin d’être une officielle je pense :roll:

R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Merci c'est bien ce que je pensais :)

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012