Batterie Archos 50 Helium

• Auteur de la discussion Nikoag
  • Date de début
N

Nikoag

Membre
Inscrit
10 Septembre 2016
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Archos 50 Helium il y a 2 ans. J'en suis très satisfait, et vue mon utilisation de mon smartphone je ne compte pas changer d'appareil.

Cependant, au bout de 2 ans d'utilisation, la batterie commence à voir ses performances en baisse. Il faut désormais que je le recharge tous les jours et que je ne force plus sur Internet etc. si je veux tenir la journée.

Je cherche donc à acheter une nouvelle batterie, mais je ne sais absolument pas où en trouver ! Archos n'est pas une marque très répandue pour les smartphones et mon modèle n'est plus très récent. La question est donc la suivante : où puis-je me procurer une batterie neuve ? Même si la batterie n'est pas de la marque Archos et n'est qu'une batterie standard ou si la batterie est plus performante que l'originale, ça ne me pose évidemment aucun problème, tant que ça marche, que ça ne bousille pas mon portable et que ça tient sur la durée.

Quelques mentions présentes sur ma batterie actuelle si ça peut permettre à certains de m'aider :
- Li-ion 3. 7V 2000 mAh
- Max. Charging voltage : 4,2V

Merci d'avance ! :)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Regarde par .

Haut Bas