Batterie 3800 mAh

C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Bonjour à Tous

Je souhaite acheter ce genre de batterie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Certains d'entre vous ont essayé, c'est valable ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Je n'ai jamais acheté ce type de batterie mais à mon avis à ce prix là, mieux vaut éviter

C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Meci pour la réponde. Disons que j'ai envoie d booster un peu l'autonomie, mais sans me ruiner, car clairement j'envisage de passer à moyen terme à la gamme au-dessus.

Cordialement

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Dans ce cas...

J

JCC78

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
J'avais envie de booster aussi l'autonomie de mon GN ..... J'ai acheté la MUGEN 2000mAh..... très chère, mais résultat: nullissime
voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Faudrait faire le même test avec une batterie de ce genre :D

Pour le coup on serait fixé.

Cordialement

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi j avais la 2000mah samsung l autonomie en plus etait pas genial je gagnais 3 heures de plus mais c etait de l officielle donc aucun problème de compatibilité

J

JCC78

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
CorsicaBia a dit:
Faudrait faire le même test avec une batterie de ce genre :D

Pour le coup on serait fixé.

Cordialement
Pas de problème pour faire les tests. Quelcun peut me prêter cette batterie?

Rem: J'ai eu d'autres contestations avec d'autres matériels comme des chargeurs ou des réservoirs d'énergie, c'est la première fois avec Mugen qu'un fournisseur ne conteste pas mes observations et finalement rembourse mon achat..... ce n'est pas si mal..... avec les autres, j'ai perdu toujours perdu mon achat......

C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Oui. En fait je voudrais simplement savoir si c'est une arnaque ou si cela change réellement l'autonomie. Le vendeur semble avoir de bons retours, mais je préfère avoir l'avis de personne ayant acheté ce genre de batterie.

J

JCC78

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je viens d'explorer rapidement le site de ce revendeur. La batterie de 3800mAh semble être 2x plus volumineuse que l'originale, il est probable donc qu'elle présente une capacité de 3000mAh ou plus. par contre ce qui me gêne c'est qu'il propose par ailleurs une batterie pour GN de dimension standard de 2500mAh, or jusqu'à preuve du contraire , pour moi cela me parait impossible..... Donc crédibilité??????
J'ai eu l'occasion d'en tester une batterie ( toujours pour GN) d'un fournisseur non identifié ( donc difficile de publier le résultat) annoncée > 2000mAh qui ne faisait que 1500mAh..... moins que le standard......
Les batteries sans marques d'origine chinoises ont mauvaises réputations. J'ai eu l'occasion d'en utiliser plusieurs sur mes différents smartphones. je n'ai jamais eu de problèmes avec, si ce n'est que pour certaines ( pas pour toutes....) la capacité annoncée était sensiblement optimiste......
Par contre j'ai rencontré un problème avec une batterie pour HTC Desire marquée HTC , qui devait être probablement une contrefaçon. Elle ne fonctionnait pas correctement sur le smartphone..... comme quoi dans le domaine des batteries on n'est jamais sûr de rien!!!!!!! ( le détail de cette affaire est aussi relaté sur mon blog)

Haut Bas