barre réglages rapides

S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Bonjour
J'ai un p8 lite 2017 . Android 8
Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à la barre de réglage rapide en glissant du haut de l'écran vers le bas pour activer désactiver wifi ,NFC, mode avion, gps, etc...
Je n'ai plus l'aperçu de mes mails ouSMS non plus.
Si je glisse du haut vers le bas j'ai une info de recherche globale qui m'est propose demandant les accès aux contacts mails SMS etc... Et ça je ne le veux pas .
Je l'ai fait une fois et c'est galère toujours pas d'accès au réglage rapide pas d'aperçu mail SMS.
J'ai fait un reconfig usine. Et j'ai toujours cette cochonerie de recherche globale qui m'est proposée .
Comment me sortir de cette galère.
Merci de votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Tu as tenté la réinstallation du système via HiSuite (logiciel PC) ?

S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Non fait "seulement" un reconfig usine.
Hier il m'est arrivé un retour aléatoire de cette barre puis plus rien.
L'écran a parfois des affichages bizarres dans cette barre. Inscriptions floues .
Mon tél a pris un peu l'eau et j'ai eu du mal a redémarrer mais ça fait presque un mois de ça .
.
Bizzare tout ça !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ouais mais eau + électronique, ça ne fait pas bon ménage... Il suffit d'un peu de corrosion, et c'est mort.

S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Oui je croit que je vais faire avec tant que c'est encore gérable.

S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que j'ai des inscriptions en arrière plan et c'est pour ça que les icônes de la barre état le paraissent flous.
En effet quand je glisse doucement mon doigt du haut de l'écran vers le bas, j'ai cette cochonnerie de barre de recherche globale qui descends avec ces annotations et la mes icônes barre état : heure wifi charge batterie sont bien nettes . J'ai également en permanence au milieu de l'écran et en arrière plan cette notation : aucune application recente.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Tu peux fournir des captures d'écran stp ? Ça sera plus parlant

S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Désolé je ne peut faire ça maintenant. Il faut que j'aille au lit.
Je regarde ça demain.
Bonne nuit

Haut Bas