barre du bas / darkfull

• Auteur de la discussion crazyweed
  • Date de début
C

crazyweed

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
bien le bonjour camarade.
Je vous sollicite car j'ai un petit soucis, je possède un wiko darkfull que j’avoue avoir mis de coté un moment et maintenant que j'en ai besoin surprise les touche du bas (retour etc) ne fonctionne plus

il me semble avoir compris que l’on pouvais changer la rom d'un téléphone pour en tester d’autre ( sur la manipulation je n'ai pas encore trouver)

du coup une simple interrogation me viens a l'esprit. est-il possible de mettre la rom d'un nexus sur mon darkfull juste pour pouvoir avoir les touche retour etc en bas de lecran ?

si oui, juste si on pouvait m'orienter sur un lien du forum (bien sur je vais continuer a chercher moi même de mon coté mais j’avoue me perdre un peu )

en attendant une réponse de votre part je vous dit déjà merci pour votre site sympa ou l'on découvre pas mal de bonne petite chose

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ce que tu demande est impossible pour une raison simple : chaque rom est faîte pour un matériel spécifique. Il faut donc trouver des roms custom pour le Darkfull ou bien trouver une appli pour les rajouter.
Il y a cette app :
Attention, il faut rooter pour l'utiliser.

Sujets en relation

Haut Bas