Barre d'état supprimer des icones

• Auteur de la discussion sylvain78
  • Date de début
S

sylvain78

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Bonjour,

Est-ce possible de supprimer des icônes de la barre d'état (données mobile, et mode avion) de manière simple ?

Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
salut,
je ne sais pas si la fonction existe sur le s10 mais regarde dans affichage ou sinon tape "barre d'état" dans la fonction recherche des paramètres.
a+

S

sylvain78

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Arf ça ne marche pas. Le Xiaomi de mon père permet de supprimer certaines icônes. Bon je pense renvoyer ce portable. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Samsung ne désactive pas ce genre d'options ou du moins supprimer certaines icônes sur cette barre d'état.
Nous avons beau avoir des portables localisables, si l'agresseur active le mode avion, absolument impossible de localiser l'appareil...

Android doit faire encore beaucoup de progrès de ce côté là :(

Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Les oneplus aussi offrent cette option.

S

sylvain78

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Merci et du côté du Huawei, impossible d'ouvrir la barre d'état si l'appareil n'est pas désactivé !
Je ne sais pas se que vous pensez, mais c'est un énorme problème de sécurité sur Samsung !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Les, différents appareils du marché sont victimes de problèmes de sécurité adivers niveaux. L'utilisateur a aussi sa part de responsabilité.

S

sylvain78

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Je suis conscient qu'il peut y avoir des problèmes de sécurité, c'est normal ! Mais là ce n'est même plus un problème de sécurité à partir de la 10ème génération, c'est juste inadmissible de ne pas penser à ce genre de détail lors de la conception d'un appareil haut de gamme !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Je comprends quand on prend du haut de gamme, on espère avoir du vrai haut de gamme à tout les niveaux.

• Like
Les réactions: sylvain78
S

sylvain78

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
J'ai dis de grosses bêtises ! Il est impossible d'activer le mode avion ni même de l'éteindre (avec le bouton physique, possible avec volume bas + onoff) sans déverrouiller, l'appareil ! Je viens de réessayer à nouveau !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Nickel alors, je n'ai pas le s10, donc je ne peux pas vérifier mais sur mon 6t, c'est faisable

Haut Bas