Barre de notifications disparue

• Auteur de la discussion Jack568
  • Date de début
J

Jack568

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Bonjour,

J'ai un HTC desire et je viens d'installer la version 2.3.3 d'android. non rooté

Jusqu'hier, j'avais la barre de notifications où est afficher l'heure, l'état du réseau, wifi, gps, bluetooth. J'ai télécharger et supprimer quelques applications android hier après la mise à jour. Ce matin, je m'apperçois que je n'ai plus cette barre. J'essaie par tout les moyens de la réinstaller mais rien n'y fait. Je n'arrive même plus à faire reconnaître mon G par le pc car je n'ai pas la notification qui signale : la charge seule, la connection usb,...

J'ai déjà essayé quelques idées du forum mais rien qui me convient.

merci de votre aide...

J

Jack568

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Slt,

Si cela peux faire avancé le schmilblick, je viens de constaté que quand je suis dans l'écran d'accueil après déverrouillage, avec affichage heure et météo ainsi que raccourci vers applications, appel téléphone et raccourci vers ajouts à l'écran d'accueil, si j'appuie sur la touche menu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec entre autre notifications et quand j'appuie dessus, il n'y a rien qui se passe ??

Sivouplait de l'aide :imwith: :pleur3:

J

Jack568

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Slt

Pb résolu !! En fait j'ai dû retirer ma carte mémoire pour installé une application et donc retirer la batterie également et lorsque j'ai rallumé le HTC, ça s'est réinstallé. Vas comprendre ???

Haut Bas