Barre de Notification - Couleurs

• Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjours a tous :)

Voila je vais vous posée une question, qui je pense a été posée 6 Millions de fois malheureusement je n'est pas trouvée réponse a ce que je cherchais !

Aujourd'hui je possède un Galaxy S6 en 6.0.1, Samsung a fait du bon boulot pour intégrée les codes de matériel design au sein de touchwizz.

Mais voila, certaine application dont je ne dirais pas le nom (Facebook) haha, font pas du tout de taff pas rapport a sa (C'est le truc qui m'énerve le plus, une entreprise qui pèse lourd, optimise sur IOS, mais Android un simple travaille banale de 24h et c'est bon).

Je m'explique, vous savez IOS 7 introduisait dans sont nouveau design, les couleur en haut de la même couleurs que les application ( Ce que j’appelle Barre de Notification - Couleurs ) Je c'est je m'explique mal sur sa et j'ai pas les bon termes.

C'est pour cela que je joint avec une photo.

Sur la photo ce qui est entourée est de couleurs bleu, mais je pense que c'est une modification car moi la barre est en noir.... vue qu'elle est pas officiel de chez Facebook, Beaucoup d'application comme cela ne respecte pas je voudrais bien savoir si il y a une idée ? car je trouve que sa gâche le design !

Merci a vous, en espérant que vous mavez minimum compris !

Bonne journée a vous :) !

Nicolas.

Liens Photo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tout simplement que l'application Facebook n'est pas compilé pour Material Design, tout simplement. Et ils ne veulent pas se plier aux exigences de Google, mais le font pour Apple. La raison est simple, l'application ne serait pas disponible sur l'App Store si elle n'est pas adapté, contrairement à Google où ce n'est pas encore obligatoire.

Haut Bas