Baromètre

• Auteur de la discussion RESCATOR13
  • Date de début
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour tout le monde bigsmile
J'ai remarqué qu'il n'y a rien sur ce sujet hmm
J'en ai testé plusieurs :geek:
Celui qui a remporté la palme SyPressure (Barometer) de SyMatic
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

J'ai installé le widget en page d'accueil smile
J'ai pris la version Pro, pour pouvoir paramétrer manuellement l'altimètre mouth juste 1 Euro Symbolique mouth
Le second ... Barometer
.
J'ai également acheté la version Pro beaucoup plus cher que SyPressure presque 2 Euros (1,98) mouth mais beaucoup moins bien ... sealed
Les autres je ne préfère pas les citer undecided

Note importante :
Ces applications ne fonctionnent que sur des appareils qui sont équipés d’un capteur de pression tel que le Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S3 (SGS3) , Galaxy Nexus, Motorola Xoom and Sony Ericsson Active. ect.

A+ Thierry wink

Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Et on peut taper dessus aussi pour que ca marche ? :lol:
(vous n'avez jamais vu ? A priori faut toujours taper sur un barometre pour que ca marche :p)

Merci du partage :)

Et tant pis pour mon Gio sad

RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Le baromètre est surtout intéressant pour avoir la tendance selon le changement de pression, surtout dans des zones de micro-climats ou en montagne ...
Il faudra prendre en compte plusieurs paramètres ... T°, une observation visuelle sur le site etc ... à force d'habitudes ... :geek:
Les statistiques météorologiques sont calculées plutôt pour des zones géographiques et pas précisément pour un endroit en particulier et à un instant T (à moins d'avoir une station météo portable).
Beaucoup de personnes ont émis des avis négatifs en comparant la météo à un instant T sur le lieu et les données du baromètre, c'est sur il ne peut y avoir de correspondance à moins d'une stabilité à long terme, les indications du baromètres correspondent à une tendance avec beaucoup de variabilité, il faudra par exemple prendre plusieurs mesures sur au moins un minimum de 3 heures voir beaucoup plus, pour pouvoir prédire une tendance ...
Je ne vais pas approfondir le sujet, il y a des sites dédiés sur ce sujet coool
A+ Thierry ;)

Sujets en relation

Haut Bas