Balayage écran recovery CWM 4 et 5

  • Auteur de la discussion pikachu1303
  • Date de début
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheté la tablette il y a quelques jours et j'ai voulu installer le CWM 4. Le problème c'est que l'écran ne cesse de balayer et je ne peux pas lire ce qu'il y a dans le mode recovery.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonjour
il semble que pour régler se soucis qu'il faille installer une rom stock moi récente car j'ai déjà eu des retour similaire les rom étaient à jour j'ai conseillé cette manière après discutions avec poulette73 modérateur et possesseur lui aussi de la tab mais aucun retour de membre moi sur ma tab j'ai jamais fait la mise à jour
car le jour d'achat je suis passé en custom rom donc je pense que c'est la bonne solution merci de nous informer si c'est effectivement ça :)
 
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Désolé pour le doublon je n'avais pas vu l'autre topic.
Je vais essayer de trouver une autre rom stock.
Je vous tiens au courant. Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
pour trouver une rom stock il y a samfirmware qui nécessite une inscription et dans la barre de recherche mettre GT 7510
 
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Je viens d'essayer de mettre une ancienne Rom stock et c'est encore pire pour l'affichage...
J'ai essayé la KI2 avec un Pit et plus rien ne fonctionne... C'est bien plus facile avec un SGS2...
 
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #6
Et là je me retrouve avec un gros souci. Je viens de ré-installer la KL1 et on me demande un mot de passe une fois qu'elle est installée... Problème
 
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #7
Problème résolu mais impossible pour moi de revenir sur une ancienne rom stock. Donc toujours le problème du balayage. Et je ne peux donc pas installer de rom comme CM9...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
P

pikachu1303

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
21
Points
1
  • #8
J'ai finalement réussi à installer CM9 ICS mais cela n'a pas résolu le souci de balayage. J'ai du tomber sur la mauvaise série...
 
G

glaviator

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #9
Même problème que toi pickachu. C'est quoi ce nouveau truc : une protection de samsung ?
 
G

glaviator

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #10
ça marche avec ça :


a flasher sous odin dans la case PDA.

Je sais pas d’où ça viens mais ça marche. L'utilisateur MAJORA m'a filé le liens dans un autre forum.
J'ai enfin un mode revovery lisible.

J'avais réussi à mettre la cyano9 avec la recovery foireuse : mais bonjour la galère. J'avais du prendre un appareil photo et prendre des photos du menu recovery en haute vitesses pour essayé de lire l'affichage. La misère ...
J'avais fini par reflashé en rom stock.
Je suis content d'avoir reussi :)

Maintenant je sais pas trop si je vais mettre la cayno9. Y'avais des bugs et des trucs qui marchaient pas (genre apn).

Je me répète : mais youpi !!!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas