Badge sur application

• Auteur de la discussion berat_220
  • Date de début
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver, de façon permanente, les badge sur certaines applications (Snapchat, facebook, jeux etc...) ?

Je connais l'astuce de supprimer manuellement en appuyant sur l’icône mais sans savoir pourquoi malgré le fait qu'il y ai aucune notifications quand j'ouvre l'application ben en la fermant le badge apparaît sur l’icône.

Merci à ceux qu'il auraient une solution, de préférence sans root.

S

SuG010

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
En changeant de launcher. Nova + Tesla te permets de le faire

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
berat_220 a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver, de façon permanente, les badge sur certaines applications (Snapchat, facebook, jeux etc...) ?

Je connais l'astuce de supprimer manuellement en appuyant sur l’icône mais sans savoir pourquoi malgré le fait qu'il y ai aucune notifications quand j'ouvre l'application ben en la fermant le badge apparaît sur l’icône.

Merci à ceux qu'il auraient une solution, de préférence sans root.
Bonjour, C'est quoi le badge ?

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Salut, je pense qu'il s'agit du petit numéro qui apparaît sur l'icône quand on a une notification de l'appli en question.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
CAB9900 a dit:
Salut, je pense qu'il s'agit du petit numéro qui apparaît sur l'icône quand on a une notification de l'appli en question.
Bonsoir CAB9900 ha oui tu crois que c'est ça !
Donc pour ne plus avoir ce genre de choses il faut désactiver les notifications je pense, ça réglera ce truc de badges.
Ou peut être dans applications cherche celles qui affiche ce badge sans raisons et vider le cache.
J'ai eu je me souviens sur mon Galaxy note 3 plusieurs fois ou j'ouvre l'application et que malgré tout le badge restait quand même après avoir lu mes notifications.

berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Merci j'ai essayé regarder sur le net mais rien trouvé. Mais je vais désactiver les notifications en espérant que ça règle le soucis. Merci pour votre aide

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
berat_220 a dit:
Merci j'ai essayé regarder sur le net mais rien trouvé. Mais je vais désactiver les notifications en espérant que ça règle le soucis. Merci pour votre aide
Bonsoir, de rien nous sommes là pour aider notre prochain.

Haut Bas