Badge Icon App

• Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour à tous

Voila j'ai demandé à Textra pour avoir un widget avec le nombre de sms non lu.

J'ai eu ca comme réponse de leurs part :

Textra supports badging the app icon if you see and have enabled the preference Textra Settings > Badge App Icon (this preference will only be shown if your device supports icon badging).

If you do not see this preference in Textra, but you do have other apps (installed from Google Play, as opposed to System apps) that show the badge icon then please send us a screenshot example (showing a badge on a Google Play installed app icon) along with your firmware version and type of phone so we can fix it.

If your device does not support badging of Google Play installed apps, then you'll need to use a custom launcher app to do the badging.

Textra has been tested and confirmed as working with the following custom launcher apps:
* NOVA (with Tesla Unread)
* ADW Launcher

Max - Textra SMS Team

J'utilise nova comme lanceur donc ma question est : Est ce que sous oneplus on peut avoir : "Badge Icon App" pour avoir l'affichage des notifications ?

Merci d'avance

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas,je l'avais sur le one1 déjà.

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Tu utilises quel application pour tes sms ? En tout cas je ne trouve pas l'option dans mon téléphone et je n'avais pas les notifications ni sur la rom rr ni sur la rom emotio.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
J'ai chomp sms,mais ca n'a rien a voir avec la rom,c'est l'appli qui te le propose,ou alors regardes dans "paramètres/notifications"

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour ta réponse. C'est ce qu'il me semblait. J'ai regardé de nouveau dans les notifications et non il n'y a pas d'option badge icon.

Je vais laisser tomber cette application.

Encore merci pour ton aide.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Tu parle bien du petit chiffre qui se mets sur l'icône sms?

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Oui c'est bien ca. JE viens d'installer Champ et mis le widget 1x1. Directement j'ai eu le petit chiffre qui me disais un texto non lu (fait exprès pour faire un test)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Ok je voulais être sur de parler de la même chose,bon a priori c'est textra qui merdoie alors.

Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Salut, pour les badges il faut que tu ajoutes Tesla unread à Nova pour que ça marche. J'utilisais textra avec Nova et je n'ai jamais eu de soucis.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Freebob a dit:
Salut, pour les badges il faut que tu ajoutes Tesla unread à Nova pour que ça marche. J'utilisais textra avec Nova et je n'ai jamais eu de soucis.
Salut,oui c'est dans la réponse que Textra lui donne. :wink:

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Mon icone textra est dans la barre juste au dessus du lecteur d'empreinte, je ne sais pas si c'est ca qui bloque les notifications mais je viens de refaire un essais et toujours le même soucis. Ma femme vient de m'envoyer un texto qui s'affiche sur la page de verrouillage et dans les notification mais je n'ai pas de bulle avec un chiffre pour me dire que j'ai un sms non lu.

Dans tesl unread j'ai bien textra de coché.

Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
As tu bien accordé les droit à Tesla ?

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
J'avais oublié de cocher cette option mais malgré l'avoir cocher et même redémarrer j'ai toujours pas les notifications sur l'icone textra sur nova launcher. Dommage j'aimais bien cette application.

Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Étrange, je n'utilise plus Textra maintenant mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre. Maintenant n'utilise Mood qui est bien sympa et Français de surcroît. Essayer c'est l'adopter qui dit l'autre [emoji4]

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Et vous utiliser aussi nova launcher et tesla unread ?

Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
gortex3D a dit:
Et vous utiliser aussi nova launcher et tesla unread ?
Oui toujours, comme beaucoup d'ailleurs [emoji6]

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour ta réponse. Bon il faut que je remette mon téléphone à l'origine puis que je recommence à flashé mon téléphone pour essayer de gagner en stabilité car à ce jour c'est une catastrophe au niveau du wifi depuis l'installation de la rom RR 5.7.4 j'imagine qu'il y a un soucis.

Sujets en relation

Haut Bas