[Bad news] WotanServer est payant pour le flashage

• Auteur de la discussion lts0da
  • Date de début
L

lts0da

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut tout le monde.
Je n'aime pas ouvrir un sujet pour quelque chose d'aussi bref, mais l'annonce peut avoir son importance.

Je suivais tranquillement un tuto et je suis arrivé à une triste réalité que voici çi-dessous, en anglais :

Firmware Flashing for Sony Ericsson mobile phones is NO longer free. Sorry guys but we spent hundreds of hours and paid 10k+ USD for hosting and caching services in the past year and we are no longer able to offer the free service. Update price is 1.99 EUR.

Je ne vais pas traduire texto, mais en gros :

Le flash du firmware pour les sony ericsson n'est PLUS gratuit.
Ils ne sont plus capable d'assurer un service gratos et donc, maintenant, le prix d'une mise à jour est de 1.99 € .

ça va chambouler les tutos et le root des nouvelles versions , ça . En tout cas, pour ceux qui n'aiment pas payer en ligne ou payer tout court.

Donc, s'il existe d'autres solutions... Pour bootloader dé-vérouillé ou verrouillé .

Triste info, je suis désolé.

EDIT :
Est-ce qu'un admin peut déplacer mon sujet sur le forum concernant les Sony Ericsson, s'il vous plait. Je m'aperçois que j'ai affiché le topic seulement pour le Ray alors que tous les modèles cités sur le forum sont concernés. Merci.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Re: WotanServer est payant pour le flashage

Merci lts0da pour l'info

quand même bizarre que sony fasse payer pour faire des mises à jours de rom :?

sinon sur le forum tu as des roms officielles et customs , heureusement qu'il y a des développeurs qui font ça
bénévolement wink

L

lts0da

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Merci pour tes infos ...mais
maintenant que mon Ray est en .62, je suis dans la mouise, et j'ai perdu mon root.
Je l'ai acheté chez SFR, du coup, le bootloader est verrouillé ( et j'ai cru comprendre que les téléphones bloqués opérateurs n'étaient pas dévérouillables ) .

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

Tu as lu ce tuto ici

L

lts0da

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

J'ai parcouru le début du tuto avant même de poster mon sujet ici. Et j'ai pu lire ça : "Si votre appareil a été acheté chez un opérateur, son bootloader ne peut malheureusement pas être déverrouillé, même après un désimlockage."

Je me suis dit qu'il n'était pas la peine de continuer plus loin . Mais je me trompe peut-être .

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Joe a dit:
Salut et bienvenue :)

Tu devrais regarder [LIEN SUPPRIMÉ]. Pour ce membre le désimlockage via WotanServer a permis de rendre le bootloader déverrouillable !

L

lts0da

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Merci pour cette réponse.

Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011

Aindiana a dit:

ce n'est pas sony qui fait payer les mises à jour, c'est wotanserver, ça n'a rien à voir avec sony.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

Kheops14 a dit:
Aindiana a dit:

ce n'est pas sony qui fait payer les mises à jour, c'est wotanserver, ça n'a rien à voir avec sony.

autant pour moi , Merci pour ta réponse smile

Sujets en relation

Haut Bas