Backup u65gt

P

Pioupiou4444

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
bonjour à tous.
Je m'appelle Pauline et je viens de faire l'acquisition d'une tablette cube u65gt sous Android et je crois qu'elle est root (ça reste à confirmer). J'aimerais savoir comment effectuer un backup de toutes me sauvegardes pour qu'elles soient protégés en cas de pépin. est ce que quelqu'un pourrait m' expliquer comment ça fonctionne ?
Merci :smile:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ta tablette n'est pas rootée d'origine. Il faudra donc donc la rooter si tu le souhaites avec Kingoroot :

Concernant le backup, tu veux faire une sauvegarde de la rom complète ou seulement de tes données?
Si ce sont les données qui t'intéressent, tu peux utiliser au choix MobileGo, Helium, Titanium Backup, ...

S

S4minimoi

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Salut.

Je connais rien aux backups. Au root non plus d'ailleurs...

Par contre je sais qu'un site vend les U65GT deja rootées.

Y a-t-il un risque à utiliser kingo si la tablette est déjà rootée ?

Ne vaut-il mieux pas vérifier avant ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pour verifier, c'est simple : installe SuperSu. Si tu as un message qui dit que les binaires sont absents, il faudra rooter.
Si tu n'as pas ce type de messages, c'est que la tablette est pré-rootée.
SuperSu se trouve sur le play store :wink:

P

Pioupiou4444

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Salut !
Alors ce qui me fait dire qu'elle est déjà routés c'est que la personne qui me l'a offerte m'a dit qu'elle l'était mais ça vaut quand même le coup que je vérifie. Merci pour l'appli.
Ensuite pour le backup je voudrais sauvegarder la rom et les données si c'est possible :smile: tu peux m'aider ?
Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Essaie ça :

Haut Bas