Backup + root sony Xperia E3

• Auteur de la discussion Egaly
  • Date de début
E

Egaly

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Bonjour. je suis totalement néophyte dans le domaine. Mon problème est le suivant. j'ai acheté un Xpéria E3 pour ma fille mais très vite elle s"est retrouvée avec une mémoire saturée. Elle ne peut même plus faire ses mises à jour. Il semblerait que la solution soit de faire un "root". J'ai consulté le tutoriel adéquat sur ce site et là on me dit de faire un backup. Après quelques recherches j'ai compris qu'il s'agissait d'une sauvegarde. Très bien mais comment fait on un backup? J'ai trouvé un ou deux tutoriels expliquant la manœuvre mais à chaque foie il était précisé dans les pré-requis le téléphone doit être root. j'ai le sentiment d'être un serpent qui se mord la queue. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j' en serai heureux. Merci d'avance. veuillez m'excuser si je ne respecte pas tous les codes mais c'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum et que je dépose (poste?) un message

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne section.
Cordialement.

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Re: Re : Backup + root sony Xperia E3

Egaly a dit: