backup/restauration et ouverture des .backup (lenny 3)

  • Auteur de la discussion cambech
  • Date de début
C

cambech

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je suis en possession d'un wiko lenny 3.

Le problème est que je ne savais pas c'est qu'il était possible de faire une sauvegarde de la partition data ce qui aurais pue m’éviter les problèmes qui viens de m'arriver et que je ne trouve pas de solution sur le net.

Peu de temps après la dernière mise a jour du système soit la "LENNY Marshmallow 6.0 (59)". Mon téléphone s'est interrompue après un redémarrage forcé cause batterie vide. Mais plus moyen de redémarrer 8| ayant toute ma vie sur le téléphone est n'ayant pas fait de sauvegarde avant je me suis :pendu: car toujours faire des sauvegardes avant les soucis c'est bien connue. :contrac: :pleur4:

J'ai essayé de faire un "wipe cache" mais sans succès le téléphone ne redémarrant pas mad1 . j'ai testé la ligne restauration qui lui a très bien fonctionné en sauvegardant l'ensemble des donné sur ma SD acheté tout résament. j'ai du coup formaté la partition data puis redémarrer voyant que ce n’était pas la maj qui a fait bloqué mon téléphone je me suis dit on va faire un restaure du backup ça va revenir à la normal :frime1: et manque de bols le téléphone ne se rallume pas. :pleur4:

Donc ayant une partition data avec l'ensemble de mes donné dans ma SD qui ne veux plus fonctionner lui même fractionné en fichier de 2GO chacune avec un .backupX donc le X est un chiffre. Y aurait-il un programme/application/moyen de faire pour corrigé le problème ou récupérer l'ensemble de mes données pour ne pas reelement me passé la :pendu:

merci à tout les gens qui pourront m'aidé :amen:

cambech
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
Haut Bas