Backgrounds Discord

G

GashDraw

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez sans doute une application discord est disponible sur Android, elle comporte deux thèmes de base: le sombre et le clair.
Je voulais donc savoir s'il était possible de changer un de ses thèmes (de préférence le clair) pour avoir un wallpaper en backgrounds ou de rajouter un theme. Si c'est possible j'aimerais connaître la marche à suivre pour le changer.
Cordialement GashDraw.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Pour thêmer une appli, il faut la décompiler, pus en modifier les fichiers. Ensuite, il faut recompiler l'application et la signer pour qu'elle soit reconnue par le système.

G

GashDraw

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
J'ai fait de rapide recherche concernant la décompilation et recompilation, j'ai donc installez une application nommez apk modifier pour regardez et j'ai trouvé plusieurs fichiers au format .xml et quelques images. De ce que j'ai vu l'image du backgrounds est géré dans un fichier xml mais je n'ai aucune connaissance concernant le codage et je ne sais pas quel fichier modifié pour changer le backgrounds donc pourriez vous me dire quel fichier modifié?

Sujets en relation

Haut Bas