B5510: memoire de messages saturees

• Auteur de la discussion ditsa
  • Date de début
D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
bonsoir tout le monde
j'ai un problème depuis quelques jours: mon samsung galaxy Y pro B5510 m'affiche "memoire de essages saturee" alors que je n'ai qu'un texto enregistré (j'ai tout effacé)!

de plus, j'ai egalement des problemes de memoire interne: on m'indique sans arret que l'espace est insuffisant. je ne peux pas mettre a jour mes appli. la plupart de mes applis sont sur carte SD. que puis je faire?
merci d'avance

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, désolé pour le retard !

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Pas vraiment. J ai supprime ttes mes applis et n en ai laisse que 2. Quand je recois un texto et que je ne peux pas le lire a cause de la memoire saturee, jevais ds les parametres de la memoire du telephone et je supprime ttes les donnees supprimables. En gros je n ai pas trouve de solution pratique, et si tu en avais une a me proposer ce serait avec joie :)

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Moi je te propose 2 solutions

1- tu root ton tel puis tu telecharge titanium backup et tu mets tt les choses sur ta carte sd ( si je dis tt c est tt meme les applis nn deplacable mnt)

2- tu fais les wipes via le recovery sa t effacera tt les donnees du tel (memo, sm,...) mais taura un gsm comme sori de l usine en gros nikel.

Cordialement

D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
J'ai deja essaye les 2 methodes. Le probleme c'est que des que j'utilise un minmum mon tel, la memoire se vide tres vite. Par expl, l appli facebook a beau etre ds ma carte memoire, j utilise la memoire interne du tel des que je me connecte et on m'affiche "espace de stockage du tel bientot insuffisant"

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Alors augmente la memoire interne du tel

D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Hum oui mais comment? :?

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Dsl pour le galaxy y pro on peut pas le faire mais j ai lu le meme probleme avec un autre utilisateur et y avait pas moyen

Donc en gros rien a faire ou tu desinstalle fb et tu te connecte via internet google _> fb ou bien tu laisse l applis et memoire saturer

Cordialement

D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
oui c'est ce que j'ai fait depuis qq jours, du coup je n'ai plus qu'une seule appli sur mon telephone et je me connecte a fb via internet. c'est a se demander a quoi bon avoir un telephone android...

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
C pas possible mais fais encore une fois les wipes via le recovery et reinstalle plus fb tu pourra installe plus d apllis

D

ditsa

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
qu'est ce qui n'est pas possible?
peux tu m'expliquer comment faire les wipes? peut etre que je ne l'ai pas ft correctmt la derniere fois!

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Les wipes c est d abord tu eteins ton tel puis home+power puis tu fais volume bas jusque
wipes data factory puis yes
Puis wipes caches et enfin reboot

Sujets en relation

Haut Bas