B5510 - changer de carte SD

• Auteur de la discussion Lap1Mal1
  • Date de début
L

Lap1Mal1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour,

Sur mon B5510, j'ai actuellement une carte SD de 2 GB et je vais en mettre une de 32 GB.
Comment dois-je faire pour transférer mes datas depuis la première carte, sur cette nouvelle carte ?

Ensuite, comment faire pour pouvoir déplacer mes applis et faire en sorte que tous mes téléchargement d'applis se place sur la nouvelle carte ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le mieux c'est de le faire avec ton PC. Mais es-tu sur que la 32 Gb est compatible avec ton téléphone ???

L

Lap1Mal1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci pour cette réponse :)

Oui elle devrait être compatible, je la reçois demain par la poste et sur le site vendeur il était bien indiquer que c'était pour ce modèle de téléphone (samsung galaxy y pro).
Je viens d'installer Samsung Kies sur le pc... alors on verra demain si il n'y a pas de soucis.

Sinon, avec le pc, comment cela se passe-t-il ? Comme des copiés-collés courants ? ou bien y a t'il une façon de faire particulière ?

Merci encore !!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui c'est des copié collé courant.

L

Lap1Mal1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci beaucoup pour ton aide !
Le changement de carte SD s'est déroulé sans aucun problème et je suis ravie !!
(j'ai mis un peu de temps à répondre, car les vacances m'ont pris tout mon temps ;-))

A présent j'aimerai déplacer mes appli sur la carte SD, comment dois-je m'y prendre ?

En connectant le téléphone sur le pc, les applis ne sont pas visible avec le programme fourni par Samsung...

Merci d'avance et à bientot !!

Samsung Galaxy Y pro

Sujets en relation

Haut Bas