[B330] nouvelle bêta

C

Catseyes79

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Bonjour,
Je viens de recevoir et de mettre à jour mon téléphone avec une nouvelle bêta numérotée 330 et pesant 452 Mo. Rien de particulier pour le moment, je vais observer tout cela et voir si quelque chose change... Merci, à bientôt! :D

E

ERICP1970

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour Catseyes79
peux tu me dire si tu as fait un wipe avant mise à jour et si tu as perdu tes données et apk ou non ?
Merci
Eric

C

Catseyes79

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Bonjour Eric!
Je ne suis pas un pro... Euh, je n'ai pas fait de "wipe" (???) :shock:
J'ai simplement lancé le programme de mise à jour qui s'est installé et rien de plus. J'ai gardé toutes mes données sans problème, en apparence, rien n'a changé. C'est une mise à jour sans risque (en tout cas c'est mon expérience).
Dis-nous comment ça se passe de ton côté. :D

E

ERICP1970

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour
de mon côté ca ne passe pas.
Je peux télécharger la mise à jour mais à l'installation de celle-ci après environ 10% j'ai ce message d'erreur : "system instal failed !"

C

Catseyes79

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Bonjour,
Après deux jours avec la nouvelle bêta, quelques retours. Cette bêta semble beaucoup fluidifier le système: je peux désormais stocker sur ma carte sd sans ralentissement (avec la B300, c'était l'horreur, tout laggait tout le temps). Je vais encore vérifier quelques problèmes de traductions ou autres qui avaient été signalés. Bonne journée!

S

simonbruno21

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Bonjour,

Catseyes79 ou as tu vu qu' il s' agissait d' une version bêta, moi aussi j' ai eu cette mise a jour qui ma fait passer en B330 et rien ne me dit que c' est une bêta.

Bonne journée

C

Catseyes79

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Re: [B330] nouvelle version

Bonjour, en effet, ce n'est peut-être pas une bêta en tant que telle mais une nouvelle version. Merci de la précision! C'est la version Android 6.0.1

grandsteph

grandsteph

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Moi aussi je l'ai téléchargé hier
à mon avis le B de B330 signifie Béta
à plus tard pour mes retours mais déjà elle me semble plus fluide

patatoyde

patatoyde

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
grandsteph a dit:
Moi aussi je l'ai téléchargé hier
à mon avis le B de B330 signifie Béta
à plus tard pour mes retours mais déjà elle me semble plus fluide
Salut tout le monde.
Pour info, le B ne veut pas dire bêta, c'est comme ça que Honor nome toutes ses versions : B130, B140...
Et c'est bien la version finale que nous venons d'installer. Pour ma part, pas de problème non plus et effectivement un léger mieux sur la fluidité. Par contre, c'est dommage que Honor n'est pas fait quelques ajouts (pourtant remontés lors de la bêta) : OTG, multi fenêtres moins restrictif... et que nous ne soyons pas passé sur Emui 4.1 comme sur d'autres modèles (même si visiblement ça n'apporte pas grand chose).

Ps : contrairement à la bêta, j'ai fait la mise à jour sans wipe et ça n'a posé aucun problème.

grandsteph

grandsteph

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Bonjour

j'ai fait un wipe reset et du coup j'ai perdu mes icones à coin arrondi

avant avec la B300 même les applis non natives étaient dans un encadré aux coins arrondis
après réinstallation de mes applis plus de coins arrondis même en sélectionnant spectrum dans les thèmes

C'est pas bien grave mais quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Bonjour,

Mise à jour installée via HiCare et rien à signaler de particulier sauf que j'ai l'impression que ça prend un peu plus de ram mais bon, ça ne ralenti pas le système pour autant.

Par contre, il y a deux choses que je ne retrouve plus du tout, pas faute d'avoir chercher. La première est le résumé de sa consommation data journalière et total dans le volet de notification. Ensuite, lorsque l'on reçoit un sms et qu'on déverrouille le smartphone, il y avait un popup du ou des messages sur l'accueil et là, plus rien.
Ça a disparu ou est-ce des options que j'ai loupé malgré que j'ai farfouillé ?

Haut Bas