[B300] Souci fonds d'écran

Thanok

Thanok

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Bonjour,

J'ai installé la Bêta hier et j'ai un petit souci avec les fonds d'écran :

Alors que je voudrais que le même fond d'écran s'affiche en accueil et verrouillage, le téléphone les prend dans 2 dossiers différents, de plus il arrive souvent que s'affichent les fonds d'écran des thèmes alors que j'ai sélectionné un dossier spécifique où j'ai télécharger de nombreuses images (app OGQ) avec l'option du changement aléatoire toutes les 30 minutes...

Merci

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir, la ROM et une version béta, il faudra sûrement attendre une version stable.

namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Thanok a dit:
Bonjour,

J'ai installé la Bêta hier et j'ai un petit souci avec les fonds d'écran :

Alors que je voudrais que le même fond d'écran s'affiche en accueil et verrouillage, le téléphone les prend dans 2 dossiers différents, de plus il arrive souvent que s'affichent les fonds d'écran des thèmes alors que j'ai sélectionné un dossier spécifique où j'ai télécharger de nombreuses images (app OGQ) avec l'option du changement aléatoire toutes les 30 minutes...

Merci
Salut,

Pour que tu est le même fond en accueil et verrouillage, tu va dans les paramétrés des fonds d’écran du système tu clique sur l'image "Écran verrouillé" et ensuite sur "Utiliser le fond d’écran d’accueil".

Par contre effectivement, j'ai mis en place les mêmes options que toi pour le changement aléatoire, et même si je spécifie un dossier précis ou le système doit puiser les images, il m'affiche quand même les fonds d’écrans des thèmes.

Haut Bas