[B300] premiers retours

M

MARCUS67130

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Rom EMUI 4.0 Android 6.01 installé. Il manquait déjà l'icône des Sms . résolu en cherchant dans les paramètres

M

MARCUS67130

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
C'est vrai j'avais oublié les autorisations, ça a l'air de marcher et je testerai Waze demain matin pour aller au boulot ! :frime1:

G

GillesBB

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Bonjour à tous,

Difficile de faire un retour, après être passé en B140 par OTA, il m'est impossible de faire la mise à jour vers la B300!

En effet, elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de mises à jour.

Merci d'avance pour le retour.

namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Tu t'etait inscrit pour participer a la beta?

M

MARCUS67130

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Impossible d'enregistrer

impossible d'enregistrer avec la fonction "enregistrer" ! sad
Quand j'appuie sur le bouton "Démarrer", j'ai le message "Erreur d'application interne".

namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Re: Impossible d'enregistrer

MARCUS67130 a dit:
impossible d'enregistrer avec la fonction "enregistrer" ! sad
Quand j'appuie sur le bouton "Démarrer", j'ai le message "Erreur d'application interne".
Tu parle du dictaphone je pense. Chez moi sa fonctionne. Essaye de vider le cache de l'application et d'effacer les données pour voir ce que ça donne.
Tu doit habiter pas loin de molsheim, moi aussi ;)

M

MARCUS67130

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Le micro fonctionne bien sûr, mais quand je vais sur les outils et l'enregistrement sonore et que j'appuie sur ce bouton carré rouge et rond blanc, j'arrive sur le Dictaphone et quand j'appuie sur le bouton rouge j'ai le message" Erreur d'application interne" ! Merci pour la soluce ! :amen:

M

MARCUS67130

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Je viens de changer l'emplacement du stockage de la carte SD au téléphone et, miracle TOUT fonctionne: les capture d'écran et le dictaphone !!! :frime1:

Haut Bas