[B300] Autonomie

patatoyde

patatoyde

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos retours sur l'autonomie de cette bêta...
J'ai l'impression qu'elle est moins bonne qu'avant...
C'est vrai que je joue pas mal avec mon tel pour tester en long en large cette bêta, mais j'ai comme l'impression que ma batterie se vide plus vite....

À voir.... Qu'en pensez vous ? Suis je le seul à avoir cette impression ?

Ps : Je vérifirai la durée d'écran active ce soir pour voir.

grandsteph

grandsteph

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Bonjour
Pour l'instant, la Bêta installée depuis hier soir, utilisation normale, consommation qui me semble normale

namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
En me couchant hier soir vers 22h-23h j'ai pose le tel avec 20% de batterie, je me suis réveillé vers 7h00 le téléphone était éteint. Bon j'avais netflix qui tournait, je sais pas si ça a jouer. Mis a part ça, j'ai pas constaté de net différence. A confirmer cependant.

C

Catseyes79

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Je ne note pas de changements majeurs ou de réduction d'autonomie...

carribou60

carribou60

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Salut moi j'ai fais les mises a jours cette nuit et la batterie a fondue alors que je n'ai pas toucher au téléphone de la journée....Je crois que certaines applications comme Facebook se relancent toutes. Bizarre..

patatoyde

patatoyde

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Bon alors voilà...

Après une journée d'utilisation assez intensive, j'en suis à 30% de batterie (100% vers 9h ce matin) et 3h35 d'écran actif...

C'est loin d'être mauvais, mais c'est un peu moins bien qu'avant pour moi. À voir une fois à 5%, mais je doute vraiment arriver à mes 5h d'écran actif habituel...

Après il y a une différence, c'est que cette semaine je ne suis pas chez moi, et qu'ici je capte moins bien. Donc à confirmer la semaine prochaine...

carribou60

carribou60

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bon moi 5h53 d'écran et j'en suis à 8%de batterie, je suis loin des 1 jour 1/2 à 30% de batterie. A voir après le week-end.

S

simonbruno21

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Bonjour,

Pour moi l' autonomie reste quasi la même et vu que je ne m' en sert pas beaucoup juste pour téléphoner et envoyer des sms et mms la batterie dure trois jours ou plus.

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Yop tout le monde :)

patatoyde a dit:
... Après il y a une différence, c'est que cette semaine je ne suis pas chez moi, et qu'ici je capte moins bien. Donc à confirmer la semaine prochaine...
Alors, est-ce que ça va mieux niveau autonomie ?

simonbruno21 a dit:
Pour moi l' autonomie reste quasi la même et vu que je ne m' en sert pas beaucoup juste pour téléphoner et envoyer des sms et mms la batterie dure trois jours ou plus.
Pour moi c'est un peu la même, un peu de twitter et de surf en plus avec pas mal d'agenda et beaucoup d'alarmes aussi.
Mais vu que je suis encore en B140 mon 5X tient 4 à 5 jours sans problème. On verra une fois passé en B300...

patatoyde

patatoyde

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Après environ 2 semaines passé sur cette bêta, l'autonomie semble s'être stabilisée... Je tourne avec une autonomie assez proche de ce que j'avais avant. Un poil moins mais rien de bien significatif...

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
OK, merci pour le retour :)

Donc au final ça devrait s'améliorer avec la version finale puisque, d'après mes lectures, Android 6 est moins énergivore que le 5...

Croisons les doigts ;)

patatoyde

patatoyde

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Oui, mais android 5 devait aussi être plus économe que kitkat... Mais à l'époque, sur mon nexus 5, c'était pas trop le cas (un bug wifi qu'ils ont eu beaucoup de mal à corriger).
Donc à voir avec la version finale... :wink:

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Ah... Effectivement...
Qui vivra verra :D

Haut Bas